Moi qui revait de faire comme vous et sur les vidéos , je m'apperçoit que c'est pas gagné vu tous mes défauts de style
Tous ce qu'a ennoncé Nils , je le retrouve dans mon style
A savoir...
- tu as gardé tes cales et inclinaisons de pieds <=== pour carver ca m'aide un peu beaucoup lolilol
- tu ride 'race ' en appui avant et bascule arriere en sortie de virage <=== je sors de plusieurs années de Slalom GS donc je ne sais que rider comme ça
- tu ne fais pas de rotations mais tu fais face a la pente <=== forcement, mes inclinaisons de fix sont casi celle d'un skall looooooooooool donc apres tout est dans le bassin
- tu ne fais pas de push-pull <=== ça c'est comme la position egyptienne, c'est du chinois pour moi alors que je suis d'origine vietnamienne donc moi pas comprendre loooool
- c'est une copie <=== impossible, je n'ai pas encore acheté de Swoard, je découvre la marque, je suis bien tenté mais envie d'essayer avant surtout que je serais entre 2 tailles apparement soit une 161 H soit une 168 M
Sans oublié quand meme vu le tit budget de 800 euro (planche nue livrée a domicile) qui n'est pas négligeable au regard de mes quelques sorties annuelles !!! dure dure d'etre Parisien