çà y est le beaujolais nouveau est arrivé ! millésime 175 S

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
m@lezin
Rank 5
Rank 5
Posts: 106
Joined: Sunday 25 December 2005, 20:33
Location: briançon

çà y est le beaujolais nouveau est arrivé ! millésime 175 S

Post by m@lezin » Thursday 29 November 2007, 22:40

je suis allé aujourd'hui chercher chez Krakatoa ma nouvelle arme d'EC :
une SWOARD 175 S
bravo à toute l'équipe pour ce nouveau millésime; nouvelle déco et cette très bonne finition :
- protection par une carre de la spatule et du talon
- topsheet brilliant ! on se voit dedans

on a comparé avec Didier (de Krakatoa ) entre le nouveau modèle et l'ancien.le flex est plus réactif que sur la version précédente, plus de rebond !

qu'en dise les concepteurs ? pour le reste je vais testé sur neige
:lol: je pense qu'il n'y aura pas de surprise :wink:

la suite après la dégustation

A+

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Quand Jacques dit que c'est excellent, ça l'est vraiment :-)

Post by fivat » Thursday 29 November 2007, 22:51

On ne mentait pas en disant que la génération 3 est encore meilleure que la génération 2! :D En finition comme en performances sur neige.

Tu as déjà tâté la bête, mais on attend tes impressions sur neige (et celles de bien d'autres riders) ! 8)

Patrice Fivat

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Friday 30 November 2007, 8:27

m@lezin wrote:on a comparé avec Didier (de Krakatoa ) entre le nouveau modèle et l'ancien.le flex est plus réactif que sur la version précédente, plus de rebond !

qu'en dise les concepteurs ?
Oui, absolument, ce qui, combiné aux autres améliorations, rend cette nouvelle version encore plus vives, plus facile et plus fun.

PS: quand je pense qu'à la fin de la saison dernière on se disait que Swoard, c'était probablement fini... Et puis, on a pensé à Nidecker et tout s'est arrangé comme si on marchait sur un tapis rouge. Un vrai miracle! :xmas:

Jacques

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Labeur récompensé

Post by fivat » Friday 30 November 2007, 10:12

rilliet wrote:Un vrai miracle! :xmas:
Oui, mais Jacques est modeste. :oops: Ca ne s'est pas fait sans travailler dur.

Il faut aussi que ce soit clair dans l'esprit des gens: ce n'est pas une planche Nidecker, mais une planche faite avec les outils de production Nidecker. Tout le développement (sur plus de 10 ans), notre expérience (en usine et sur neige), les longues mises au point sur glacier et notre apport de certains matériaux... c'est Swoard. 8)
Comme nous, beaucoup de marques (même Burton) fabriquent dans d'autres usines, mais gardent leurs propres spécificités.

Voilà, c'était la minute promo! ;-)

Maintenant, il est vrai que c'est un miracle que tout se soit déroulé à merveille (avec le patron Nidecker et ses employés super sympas) et que nous ayons été prêts pour novembre, avec déjà plein de planches livrées! :silly:

Savoir transformer le négatif en positif, et rebondir encore plus haut qu'avant, c'est notre force! :D Je me réjouis de nos futurs projets qui vont pouvoir sans doute se réaliser.

Patrice Fivat

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

?!

Post by The Blitz » Friday 30 November 2007, 11:00

fivat wrote:Maintenant, il est vrai que c'est un miracle que tout se soit déroulé à merveille (avec le patron Nidecker et ses employés super sympas) et que nous ayons été prêts pour novembre, avec déjà plein de planches livrées!
C'est vrai que là, les planches sont fabriqués --> vous êtes au chômage, plus rien d'autre à faire qu'à rider le WE...quelle chance :roll:
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

Locked