Super la sword ....

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
snowb34
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 6 March 2007, 16:48

Super la sword ....

Post by snowb34 » Tuesday 6 March 2007, 16:55

Le touché est..... tout en restant humble parfait en surf Alpin ,AH si j'était riche je m'offrirai cette sword à 1000 euros avec fix planche que j'ai éssayé à serre-che au mois de déc 06 lors de l'ouverture,loué pour 20euros la journée au magasin KRAKATOA situé au pied du prorel magasin que je conseille sans hésiter ce surf a une super accroche de carres un vrai rail il répond au pied et à l'oeil ...l'amorce du vitelli turn (virage couché me parait abordable avec bien sur des bonnes cannes ,faudra que je l'essaye à nouveau pour maitriser ce virage.
ce wk je suis à Serre-che pour mon dernier séjour avant le prochain pour 2008.. allez go peut-être que je le reprendrai. :wink:

User avatar
m@lezin
Rank 5
Rank 5
Posts: 106
Joined: Sunday 25 December 2005, 20:33
Location: briançon

Post by m@lezin » Tuesday 6 March 2007, 18:12

salut, moi aussi (j'y habite! :wink: ) si tu veux rider avec d'autres alpins fais-moi signes aboulaurent@cegetel.net
a+

User avatar
snowb34
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 6 March 2007, 16:48

Post by snowb34 » Wednesday 7 March 2007, 10:24

:D Merci pour cette invitation j'ai bien retenu ton adresse email à l'occasion pourquoi pas .. J'aime Serre-che pour le carving sur l'aiguilette ,la casse du boeuf ou la luc Alphan ,je crois qu'ils ont annoncés sam et dim beau Temps (sous toutes réserves)?? @+
Hot Next 165 - Hot Spot 162 - Lowa Struktura - Vtt Lapierre XControl SL

Locked