Ma planche n'arrive pas

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
x-eff
Rank 5
Rank 5
Posts: 238
Joined: Monday 5 January 2004, 8:14
Location: Valmorel, France

Post by x-eff » Thursday 1 February 2007, 12:01

Faites gaffe quand même que votre cher Franck vous enfûme pas, et récupère pas vos solutions techniques pour les utiliser sur sa propre production, à l'avenir. Surtout s'il y a séparation en moyen/mauvais termes...
Dré dans l'pentu !!

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

yes

Post by nils » Thursday 1 February 2007, 12:09

il est persuadé que notre concept est mauvais et que le shape est mauvais donc ;)...peu de risques hehe..
N.

User avatar
Felix
Rank 5
Rank 5
Posts: 669
Joined: Thursday 30 October 2003, 20:14
Location: Austria, but moedling near vienna, bloody 1 hour drive to semmering or rax
Contact:

Post by Felix » Thursday 1 February 2007, 12:44

Frank est assez bizarre. Dans un forum allemand il y avait un topic sur Kessler. Donc Frank, qui écrit presque jamais dans le forum, a pri la chance pour mettre de mots et faits mal et incorrecte sur l'usine Kessler et pour dire que ses boards sont mille fois meilleures.

Peut-être il faut plutôt chercher chez les grands usines. Hier j'ai parlé avec l'administration de Sigi Grabner Snowboards qui laisse fabriquer chez Elan (leader mondial avec plus que 300 000 boards per an) et ils sont super content avec Elan. Elan les a donné une garantie de ne plus produire autre raceboard de competition pour ne pas perdre les savoirs faire de Sigi Grabner (donc ils ont arreté leur propre production de raceboards sous la marque Elan quit était vendu en majorite en directe dans un magasin à coté de l'usine et aussi il n'y a plus de F2 Team Stock de chez Elan.).
L'an prochaine SGS va peut-être se lancer dans les raceboards de competition pour les enfants. Les protos sont déja en planning en cooperations avec l'ÖSV. SGS et bien dessous 1000 boards per an donc il ne sont pas un grand client. Beaucoup d'autre petites marques laisse fabriquer chez Elan d'après SGS parce que Elan a comme concept de ne pas faire beaucoup de marketing mais plutot produire pour d'autre marque.

Carveman
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Thursday 13 January 2005, 14:21
Location: Bruxelles

Post by Carveman » Tuesday 27 February 2007, 11:24

Salut à tous, je viens de lire l'abondante correspondance sur les déboires de production de la Swoard 2D. J'ai vraiment pas de bol, ça fait maintenant 3 ans que j'attendais pour me décider d'en acheter une, cette fois j'étais prêt mais apparemment ce sera pas encore pour cette année que je carverai avec une Swoard.
Moi j'ai la furieuse impression que votre fucking Frank se rend compte que votre produit est supérieur au sien et qu'il n'a pas trop intérêt à le fabriquer pour vous vu sa popularité croissante.
Je dis que ce sont les prémices d'une renaissance annoncée de la pratique du snowboard alpin.
Nils, as-tu de nouvelle pistes pour lancer une nouvelle production ?


Board Burton Ultra Prime 156, Burton Alp 158, fix Burton Race, shoes Raichle 123 customisées

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

yes

Post by nils » Tuesday 27 February 2007, 16:49

on a + que des pistes...on attends une offre ferme d'ici 1 mois pour pouvoir valider la prod a venir... bien entendu on vous tiens au courant...
N

Nommam
Rank 4
Rank 4
Posts: 82
Joined: Friday 23 April 2004, 8:36

Post by Nommam » Tuesday 27 February 2007, 19:46

Nils ...

Moi je commence a en avoir marre de l'info, et j'ai un garage ....
Je peut p'tre vous les produire vos planches ?



Non, bon ok je []

Locked