Vous avez combien en angles?
Moderators: fivat, rilliet, nils
Vous avez combien en angles?
Bonjour tout le monde et joyeux noel, je viens de monter les Phiokka PH1 sur ma Swoard (toute neuve!!!) , j'ai bien évidement remplacer les vis d'origine par des plus courte pour ne pas percer la board mais je m'interroge sur mes angles. je suis abituer à rider avec pas mal d'angles car je chausse du 44 et vu la largeur des planches d'alpin, décroissante (jusqu'a aujourd'hui en tout cas)je n'avais pas trop le choix, bref je suis en 55° à l'avant et 50° derriere, qu'en pensez vous???
pas de probléme pour extremecarving?
pas de probléme pour extremecarving?
- Attachments
-
- 130_3070.JPG (116.89 KiB) Viewed 4220 times
SWOARD DUAL 168+FLOW NX AT+DRIVER X
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
- Dreadlock73
- Rank 5
- Dreadlock73
- Rank 5
Au vu de la photo, tu dois pouvoir réduire à l'arrière. C'est une 168 ou 175 ? Quelles pompes ?
Le but est de mettre le minimum à l'arrière. Après la limite, c'est toi qui doit la sentir en ridant, lorsque l'arrière décroche parce que ça touche.
Le but est de mettre le minimum à l'arrière. Après la limite, c'est toi qui doit la sentir en ridant, lorsque l'arrière décroche parce que ça touche.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
tu peux surement réduire l'arrière, comme disent les autres. Mais surtout, tu dois avoir probablement trop peu d'écart angulaire entre les deux fix, ce qui va peut être nuire à la bonne accroche de ton pied arrière en backside (sensation que l'on a pas de carre sous le pied arrière). Pour résoudre ce problème si ca t'arrive, il faut augmenter l'écat angulaire. Perso, j'ai 43° à l'arrière et 58° à l'avant, soit 15° de différence. Mais bon, j'ai tendance à marcher un peu en canard aussi...
MANU
MANU
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium