je suis monté une semaine à Meribel ou j'ai pu enfin rider ma swoard. la neige était pas top et il y avait pas mal de plaque de verglas et quelques pierre qui n'ont pas épargné mes carres!
Dés la premiere prise en main la planche est facile d'utilisation, je me suis senti à l'aise tres rapidement. Vu sa longueur il faut un minimum de vitesse pour déclencher les virages, je ne suis pas habitué a cette longueur!
Une fois lancé et à l'attaque, elle se comporte tres bien, tres saine et toujours facile à rider, elle ne tue pas les jambes comme le faisait mon ancien factory prime.
bref c'est une planche qui a un tres gros potentiel, une tres bonne glisse et une tres grande facilité d'utilisation.
j'espere trouver le week end prochain de meilleure condition de neige pour que je puisse l'exploiter a fond!!
Swoard 168 hard
Moderators: fivat, rilliet, nils
Swoard 168 hard
SWOARD DUAL 168+FLOW NX AT+DRIVER X
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
moi c'est les menuires il y a 10 jours qui ont fait mal a mes carres
J'ai aussi une 168H et je suis d'accord: elle a une tenue incroyable et permet de taper de bonnes bourres. Potentiel enorme. Par contre le monsieur qui est sur la planche a pas du tout le meme potentiel ! Y'a du boulot !
A+

J'ai aussi une 168H et je suis d'accord: elle a une tenue incroyable et permet de taper de bonnes bourres. Potentiel enorme. Par contre le monsieur qui est sur la planche a pas du tout le meme potentiel ! Y'a du boulot !
A+
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy