! Swoard saison 2005-2006 !
Moderators: fivat, rilliet, nils
- nils
- Swoard founder
délais de livraisons>
en raison du succes des planches, le délai de livraison passe a 5 semaines...

ceux qui ont commandé jusqu'ici seront livrés pour noel. Les nouvelles commandes seront livré début janvier.
Idem pour les magasins... les commandes en cours ont été normalement livrées, mais les nouvelles commandes seront livrées uniquement début janvier... on essaye de faire plus, mais frank ne veut pas diminuer la qualité en accelérant la cadence... Donc il faut etre encore un peu patient. Le mois de janvier devrait permettre de constituer un stock de plus en plus grand pour accelerer le processus..
Avec toutes nos excuses!
N.

ceux qui ont commandé jusqu'ici seront livrés pour noel. Les nouvelles commandes seront livré début janvier.
Idem pour les magasins... les commandes en cours ont été normalement livrées, mais les nouvelles commandes seront livrées uniquement début janvier... on essaye de faire plus, mais frank ne veut pas diminuer la qualité en accelérant la cadence... Donc il faut etre encore un peu patient. Le mois de janvier devrait permettre de constituer un stock de plus en plus grand pour accelerer le processus..
Avec toutes nos excuses!
N.
Re: délais de livraisons>
Eh bein tout se passe bien alors!nils wrote:en raison du succes des planches, le délai de livraison passe a 5 semaines...
N.
Les ventes sont bonnes.

Vous en avez vendu combien jusqu'a present ?
- nils
- Swoard founder
hmm non
la survie c'est quand tu bosses a marge nulle, ce que nous faisons depuis 4 saisons presque....donc ce n'est pas relatif...
.. je ne parle pas de l'épisode Duret qui a failli nous couler définitivement ( faillite et enormes difficultés a produire nos boards)
Par rapport a Kafi qui par exemple fait 70-90 boards par an, nous avons un cout de fabrication qui est énorme finalement puisqu'on sous traite... Si on ne soustraitait pas on pourrait dégager plus de marge et au final gagner plus d'argent...Si les ventes marchent cette année on pourra:
1. se payer un peu.
2. investir dans des moules et de la R&D
3. se developper avec les shops.
N.

Par rapport a Kafi qui par exemple fait 70-90 boards par an, nous avons un cout de fabrication qui est énorme finalement puisqu'on sous traite... Si on ne soustraitait pas on pourrait dégager plus de marge et au final gagner plus d'argent...Si les ventes marchent cette année on pourra:
1. se payer un peu.
2. investir dans des moules et de la R&D

3. se developper avec les shops.
N.
- fivat
- Swoard & EC founder
Numéro de série
C'est donc la 14ème planche de cette taille et de ce flex.oliv wrote:C'est la 175M 014.
Moi je viens de recevoir la 168H 784

Patrice Fivat
- Cpt Cavern
- Rank 5
Re: Numéro de série
784em planche de ce flex et de cette taille alors?fivat wrote: 168H 784![]()

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
784 boards en 168 Hard vendues? clap clap. C'est bizarre, j'aurais plutot pensé que la 175M se vendrait plus, compte tenu des longueurs des chaussures...fivat wrote:C'est donc la 14ème planche de cette taille et de ce flex.oliv wrote:C'est la 175M 014.
Moi je viens de recevoir la 168H 784![]()
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro
Ok ok, j'aurai essaye de savoir ...nils wrote:la survie c'est quand tu bosses a marge nulle, ce que nous faisons depuis 4 saisons presque....donc ce n'est pas relatif... .. je ne parle pas de l'épisode Duret qui a failli nous couler définitivement ( faillite et enormes difficultés a produire nos boards)
C'est que c'est interessant pour sonder le marche de l'alpin !
Quand je vais commander la mienne, on va depasser le millier!fivat wrote:Moi je viens de recevoir la 168H 784![]()

Ca ne rentrera pas dans l'encart prevu au matricule: faudra passer aux lettres !!!!

- fivat
- Swoard & EC founder
DaTaz wrote:784 boards en 168 Hard vendues? clap clap

Patrice Fivat
Ah bah soit il est en retard, soit il est en avancefivat wrote:DaTaz wrote:784 boards en 168 Hard vendues? clap clapPoisson d'avril
![]()

Cependant, avoir sorti 784 boards en 168H, c'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter (et auquel on va tous, chacun à notre tour, participer)
Hello les gars,
Je viens de recevoir ma swoard également aujourd'hui : 009 , qui dit mieux!! enfin si y doit y en avoir 8... ou ptêtre 9 ...
En tout cas déjà BRAVO à l'équipe swoard pour le travail.
J'ai hate de (re)voir ce que ca donne sur les pistes!
Aplus
Gwen
ps: Du coup je sais pas ou va dormir ma copine ce soir ...
Je viens de recevoir ma swoard également aujourd'hui : 009 , qui dit mieux!! enfin si y doit y en avoir 8... ou ptêtre 9 ...
En tout cas déjà BRAVO à l'équipe swoard pour le travail.
J'ai hate de (re)voir ce que ca donne sur les pistes!
Aplus
Gwen
ps: Du coup je sais pas ou va dormir ma copine ce soir ...

Celui qui a celle de James Bond, la 007gwen wrote:Hello les gars,
Je viens de recevoir ma swoard également aujourd'hui : 009 , qui dit mieux!!