hardboots for EC: another approach

Various topics, technical questions, announcements, events, resorts, ...

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
H2O
Rank 5
Rank 5
Posts: 1874
Joined: Thursday 8 November 2007, 15:44
Location: Alagna - Milano

Re: hardboots for EC: another approach

Post by H2O » Thursday 5 March 2020, 14:58

gio 73 wrote:
Thursday 5 March 2020, 14:07
Ma guarda è simile a qualcosa fatta da poco ma io l' ho fatto 7 anni fa....
8O ....... really :think:
Pietro
... sciare in pista è come nuotare in piscina, sciare in fuoripista è come farlo in mare aperto ...

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: hardboots for EC: another approach

Post by extremedoudou » Thursday 5 March 2020, 20:50

drupi wrote:
Wednesday 4 March 2020, 23:48
Bonsoir Drupi,
Je suis heureux de voir que tu ne partages pas ces commentaires sur le Facebook de SWOARD, et c'est une bonne chose que tu es pu être très explicite sur ce point car saches que je ne suis pas le seul à avoir interprété que c'était toi ou un très proche derrière ce pseudo Facebook... Cette interprétation était logique puisque les commentaires étaient très revendicatifs pour ta reconnaissance.
Nous partageons donc les mêmes valeurs et tu sais dorénavant que tu as un admirateur secret qui souhaite défendre haut et fort tes intérêts sur la toile d'internet, même si il doit un peu maquiller la vérité :tongue:
gio 73 wrote:
Thursday 5 March 2020, 13:47
Bonsoir Gio,
Je pense que tu n'as pas du tout compris mon post...
Justement, il n'y a pas lieu de débattre ou de revendiquer quoi que ce soit, à moins d'être à l'origine, et là, à part Swoard (avec Jacques et Patrice), je ne vois pas.... Si peut-être l'inventeur du ressort! lol
J'ai interpellé Drupi, car je ne suis pas le seul a avoir été choqué par les commentaires à l'encontre de Swoard sur leur Facebook. Mais Drupi vient d'être très clair dans sa réponse, de près ou de loin, il n'a rien avoir avec ces commentaires nauséabonds, surtout quand dans son quotidien il s'efforce de militer pour un "peace and love", sujet de mon interpellation.

Maintenant, il est temps de fermer cette parenthèse et de revenir au post de Rahan.

Amicalement

Edouard

User avatar
gio 73
Rank 5
Rank 5
Posts: 293
Joined: Saturday 22 January 2011, 14:40
Location: milano

Re: hardboots for EC: another approach

Post by gio 73 » Thursday 5 March 2020, 21:45

J'ai seulement précisé que le Dgss ne dérive pas de l'Acss mais du système Upz original et je vous ai également donné les preuves, tout le reste que vous l'avez inventé je n'ai jamais dit que j'avais inventé l'Ec ou le planch. Bonjour; salut
Coiler ECVC 168 Evo , Swoard EC Pro 168 M #00230# ,
Upz RC10+ DGSS ( by Drupi )
PHK 69,5

Locked