recherche planche

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

recherche planche

Post by bebert33 » Wednesday 4 September 2002, 15:23

Bonjour à tous


Comment se procurer vos protos de snowboard d'extrême carving ? Est il possible de se faire réaliser une planche sur mesure ou de s'en procurer une ?Combien cela couterait t'il ?

D'après les pros, quel serait le matériel le plus approprié à ma morphologie ? Je mesure 1,72 pour 78 kg?

Merci de me tenir informé :D
A+

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

hello bebert :)

Post by nils » Wednesday 4 September 2002, 16:09

Soit patient, restes a l'ecoute sur le site et le forum, ta patience va etre recompensee (comme la notre)
nils

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Salut Nils

Post by bebert33 » Wednesday 4 September 2002, 16:42

Comme on se retrouve.

Toi aussi tu étais sur skipass n'est ce pas. Si mes souvenirs sont exacts tu étais un des rares à défendre la discipline alpine.
J'avoue que je n'y croyais plus et pensais définitivement avoir fait une croix dessus.
Si les planches, bien qu'elles ne fassent pas tout ( le bonhomme doit savoir l'utiliser), permettent de s'amuser et de se faire plaisir sans devoir se battre contre elles, je pense que je vais ré-investir.
A tu eu le loisir de les tester ?

A+

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

alpine not dead :)

Post by nils » Wednesday 4 September 2002, 21:15

non l'alpin n'est pas mort, meme si la tendance cote fabricants laisse croire que ca va de plus en plus mal. Je pense qu'apres les annees d'or 92-96, on peut penser avoir toucher le fond. Maintenant, les gens apres avoir ete manipules par le marketing leur disant que pour faire jeune il faut faire des jumps et du freeride, se rendent compte que 80% du temps est passe sur la piste. J'adore la poudre, mais aussi la force centrifuge et carresser la neige dur tres vite, bilan j'aime le carving.. et surtout le carving hors "course" qui se pratique ici :)
Pas essaye la planche, mais j'ai vu patrice et jacques en action en vrai et ca laisse reveur.. On sent que la planche est vraiment faite pour tenir verticale, meme si elle semble aussi polyvalente.. Ca n'est pas du tout une planche de course type hot blast stiff etc...

Brulons un cierge !
Nils

Locked