Voilà j'ai regardé quelque image d'extremcarving et je trouve souvent des gens faire leur frontside les deux main posé sur la neige.
Etant moi même habitué a la vielle méthode vitelidienne avec le bras arrière le long du corps que se soit en back ou en front, à mon goût je trouve cette position a deux mains moins esthétique, qu'en pensez vous? avez vous des positions de virage favorites ou des exemple de style idéal ?
Une autre chose que j'ai remarqué également sur des vidéo, la rentrée du genou en baskside, là aucun soucis tout le monde semble logé a la même enseigne, par contre en frontside j'ai remarqué un genoux écarté dans l'entré de virage frontside, je trouve également moins d'esthétique que le genou rentré.
je vous laisse une image comparative pour que vous voyez de quoi je parle
ces deux images sont tiré de la vidéo swoard stoked, je ne sait pas lequel est Jacques ou Patrice sur ces images, mais je me reconnais + dans le style de celui du haut
Votre avis là dessus serais intéressent
merci

aucune critique ici, je suis juste encore imprimé de mes début à la même période jean nerva, vitelli, bauer, mavinski etc...