Recherche vieux dvd de snowboard

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
aldo
Rank 5
Rank 5
Posts: 429
Joined: Wednesday 16 November 2011, 22:51
Location: Landes, soit dans l'eau soit sur la neige

Recherche vieux dvd de snowboard

Post by aldo » Wednesday 16 November 2011, 23:04

Bonjour,
Je suis a la recherche du nom d'un vieux dvd de snowboard.
Il doit dater d'une dixaine d'années et je suis incapable de retrouver le nom, la jaquette ou quoi que se soit, je l'ai possédé a l'époque ou l'on était équipé en magnetoscope, mais je suis a la recherche de sa bande son car il y a des musiques que j'aimerais retrouver.
pour info le sponsor principal devais être quicksilver et pas mal de sessions de serge vitelli en plein carvin dans la poudreuse.
je recherche un morceau dans ce dvd qui s’appelle gravity slave ou slave to gravity, j'ai beau taper ceci dans google, je trouve 2 groupes mais ça me dit rien.
de plus slave to gravity c'était aussi le refrain de cette chanson.
l'intro du dvd se déroule ainsi:
vue de la terre depuis l'espace, et ensuite un plan neige ciel bleu et serge qui debarque en plein ralentie plein écran en plein vitelli turn dans la peuf a s'en mettre plein le museau!.
Donc si il y a des personnes qui ont vue cette vidéo qui date et qui l'a possède, j'aimerais retrouver le générique de fin ou ils montrent les groupes et les titres des chansons.
Maintenant si vous connaissez le nom exact du dvd ou son editeur je le remercie d'avance!
Aldo ;)
Swoard 175H Gen 3 / F2 Race Titanium / Head stratos pro ACSS

Locked