Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
Matt
- Rank 5

Salut à tous!
C'est seulement début juillet et j'ai déjà les jambes qui fourmillent... Alors je me demande si une petite sortie sur un glacier me ferait du bien!
Il a apparemment neigé ce week end et j'aimerais savoir où trouver des infos sur les glaciers ouvert en été ou si quelqu'un y est allé dernièrement.
Merci!

M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324
-
fire of babylon
- Rank 5

by fire of babylon » Monday 12 July 2004, 13:46
Je suis preneur aussi pour les infos !!
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12
-
sorro
- Swoard team

J'etais aux 2 alpes le 26 juin dernier, et l'enneigement etait encore tres bon sur le glacier et jusqu'aux bas du signal.
En dechaussant un peu sur la fin y avait meme moyen de descendre jusqu'a 2600...
Bref de tres bonne condition pour calmer l'etat de manque!
En s'organisant un peu y a moyen d'avoir au moins 3 heures de bonne condition pour carver (ni trop dure, ni trop mou!): commencer tot le matin sur le signal, puis quand il devient trop mou, passer sur les pioches: le glacier fait que la neige se transforme plus tard que sur le signal.
Je pense y retourner pour une derniere piqure de rappel fin Juillet car au mois d'Aout les conditions se degradent pas mal, surtout si on a le meme ete que l'an dernier.
A+,
Anthony.
-
fred_livry
- Rank 2

by fred_livry » Friday 20 August 2004, 18:39
moi je suis allé sur la grande motte a tigne en juillet ,bah ...franchement pas terrible ,le glacier a pri une sacré claque avec la canicule de l'an dernier .enfin fred la neige collait grave pas moyen de prendre de vitesse
,alors bon courage .
ps val d'isere est fermé
blast 164/fix burton/raichle323
silberpfeil 168/fix f2intec titanium