Où acheter les F2 race titanium ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- actionreplay
- Rank 5
Où acheter les F2 race titanium ?
Savez-vous si l'on peut trouver ces fixations dans les 3 vallées ?
Sinon, quel magasin sérieux les fournit par correspondance ? J'ai vu qu'elles sont disponibles chez le Vieux Campeur, mais ce dernier est un peu "old school" sur les frais de port à la charge du consommateur, ce qui ne se fait plus trop. Y a-t-il d'autres magasins sérieux et sans frais de port ?
Enfin, dernière question, j'ai vu sur d'anciens posts qu'une année le modèle était en promotion à 150 euros au lieu de 200. Est-ce que cela se produit chaque année, et si oui, à quel moment (j'en ai besoin mi avril).
Merci.
Sinon, quel magasin sérieux les fournit par correspondance ? J'ai vu qu'elles sont disponibles chez le Vieux Campeur, mais ce dernier est un peu "old school" sur les frais de port à la charge du consommateur, ce qui ne se fait plus trop. Y a-t-il d'autres magasins sérieux et sans frais de port ?
Enfin, dernière question, j'ai vu sur d'anciens posts qu'une année le modèle était en promotion à 150 euros au lieu de 200. Est-ce que cela se produit chaque année, et si oui, à quel moment (j'en ai besoin mi avril).
Merci.
pas chères
Pas chères mais je n'ai jamais rien acheté sur ce site donc je ne sais si c'est sérieux ou pas... C'est un site allemand.
http://www.snowlab.de/Snowboard-Bindung ... f08352b580
http://www.snowlab.de/Snowboard-Bindung ... f08352b580
fchhhiiit
- actionreplay
- Rank 5
Salut,
j'avais déjà acheté une paire sur ebay en allemagne pour 140 euros il y a quelques années, et là je viens d'acheter une autre paire de
F2 race titanium chez mountain attitude par internet (c'est un shop à tignes)
malheureusement c'était la dernière (139,90 € !!! FdP gratuits..
)
J'ai eu un gars du shop au telephone, super sympa, mais il m'a dit qu'il ne savait pas encore quand il en aurait à nouveau car il y a des problèmes d'approvisionnement !
si t'es pas préssé, n'hésite pas à surveiller ce site
bluetomato ne fait pas de prix dessus alors qu'ils soldent plein d'autres articles
j'avais déjà acheté une paire sur ebay en allemagne pour 140 euros il y a quelques années, et là je viens d'acheter une autre paire de
malheureusement c'était la dernière (139,90 € !!! FdP gratuits..

J'ai eu un gars du shop au telephone, super sympa, mais il m'a dit qu'il ne savait pas encore quand il en aurait à nouveau car il y a des problèmes d'approvisionnement !

si t'es pas préssé, n'hésite pas à surveiller ce site

bluetomato ne fait pas de prix dessus alors qu'ils soldent plein d'autres articles

sinon tu as water colors en allemagne qui les fait à 150 euros,
j'ai deja commandé chez eux, pas de problemes... (fdp 15€)
http://www.water-colors.de/Wintersports ... :6162.html
j'ai deja commandé chez eux, pas de problemes... (fdp 15€)
http://www.water-colors.de/Wintersports ... :6162.html
- actionreplay
- Rank 5
- actionreplay
- Rank 5
Renseignements pris, Moutain Attitude va en recevoir bientôt, mais malheureusement elles ne seront plus en promo... Dommage. Je vais regarder du côté du magasin allemand.mamatua wrote:Salut,
malheureusement c'était la dernière (139,90 € !!! FdP gratuits..)
J'ai eu un gars du shop au telephone, super sympa, mais il m'a dit qu'il ne savait pas encore quand il en aurait à nouveau car il y a des problèmes d'approvisionnement !![]()
si t'es pas préssé, n'hésite pas à surveiller ce site![]()
bluetomato ne fait pas de prix dessus alors qu'ils soldent plein d'autres articles![]()