achat gants "thor", demande infos sur taille

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
kiki40
Rank 3
Rank 3

achat gants "thor", demande infos sur taille

Post by kiki40 » Saturday 5 February 2011, 15:13

Bonjour à tous, je voudrai acheter les fameux gants thor apparemment très solides.
Est -ce que l'un d'entre vous en possède?
Si oui pourriez vous me dire quelle taille vous avez commandée et quelles sont les "mensurations " de votre main : largeur paume de ma base de l'index à la base de l'auriculaire,longueur de la pointe du majeur au premier pli de peau au niveau du poiqhet à la base de la paume, ou autre mesure me permettant d'avoir une idée.
Merci de vos réponses,kiki

The Blitz
Rank 5
Rank 5

Post by The Blitz » Sunday 6 February 2011, 23:21

-çà taille petit
-faut mettre des sous gant, car pas chaud
-Polyglut obligatoire

Voir Tito sur le forum pour la dispo...

djan
Rank 5
Rank 5

Post by djan » Wednesday 9 February 2011, 18:29

Perso, j'en ai , et je ne trouve pas que ça taille si petit que ça (la taille Lady me semble correspondre à un 7-7,5 alors que je fais plutôt du 6-6,5)
Tu as plus d'info là:
http://www.thundercloudmarketing.com/FreePage25.htm

Effectivement, ils sont bien costaud, remontent bien hauts (faut acheter le modèle avec longue manchettes, modèle SR-6) mais ne sont pas très chauds: sous-gants impératifs en dehors de la période du printemps!

colonel_kurtz
Rank 3
Rank 3

Post by colonel_kurtz » Sunday 20 March 2011, 20:54

La taille M est effectivement une taille 9, c'est ce qui est marqué sur l'étiquette cousue à l'intérieur.
Je dirais que c'est cohérent car je fais habituellement du 8, et mes Thor en M sont un poil grand.
Je confirme l'isolation un peu juste et j'apprécie vraiment la manchette longue et large, facile à enfiler et à ajuster.

Locked