Emission sur le snowboard en Suisse

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Dreadlock73
Rank 5
Rank 5
Posts: 153
Joined: Sunday 25 January 2004, 10:14
Location: Annecy

Emission sur le snowboard en Suisse

Post by Dreadlock73 » Monday 22 March 2004, 20:29

Il y a ce soir sur couleur3 une émission sur le snowboard en Suisse, ça peut sans doute vs intéresser. Si vs lisez ce message trop tard vs pouvez l'écouter sur le site de la radio : http://www.couleur3.ch
Toutes les émissions sont archivées :wink:
Bonne soirée à tous :D

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

re: Emission sur le snowboard en Suisse

Post by fivat » Tuesday 23 March 2004, 17:58

Ouais merci! J'ai écouté en rentrant de Zinal :-)

Un truc que j'ai retenu: maintenant qu'il n'y a plus que le circuit FIS (le S veut dire SKI!), on voit encore moins le snowboard à la télé et dans les médias qu'auparavant. Nos champions locaux doivent écrire ou téléphoner eux-mêmes aux médias pour les tenir informer de leurs résultats... Comme il y a 10 ans :-(

Mais quand il y a une avalanche avec des freeriders impliqués, alors on a droit à des dizaines de journalistes...

Patrice Fivat

User avatar
Dreadlock73
Rank 5
Rank 5
Posts: 153
Joined: Sunday 25 January 2004, 10:14
Location: Annecy

C'est vrai!°(

Post by Dreadlock73 » Tuesday 23 March 2004, 18:58

De mon côté j'ai fait le parallèle avec le parapente, j'ai un pote qui a été champion de France il y a bientôt 3 ans (Thomas MERIGOU) mais il n'a pas pu faire partie de l'équipe de France car ça n'a absolument rien changé pr lui. Il devait tjr payer ses déplacement sur les épreuves, dc pas possible de faire la +part des épreuves des championnat internationaux avec ses modestes revenus (de moniteur et de biplaceur). Difficile d'aller en Australie avec son break fiat (ds lequel il dormait lors des épreuves) :evil: En France, dès qu'on sort du foot c'est la galère
Heureusement qu'il y a tjr des passionnés ds ces sports peu médiatisés.
PS : carver l'air c'est également génial :P

Locked