Si j'achète ces chaussures, des modifications sont elles obligatoires à apporter ? Si oui, pourquoi ? Puis je les utiliser telles quelles sur des F2 Race Titanium, elles mèmes fixées sur une SWOARD 2010 ?
Head Stratos : modif obligatoire ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Head Stratos : modif obligatoire ?
Bonjour,
Si j'achète ces chaussures, des modifications sont elles obligatoires à apporter ? Si oui, pourquoi ? Puis je les utiliser telles quelles sur des F2 Race Titanium, elles mèmes fixées sur une SWOARD 2010 ?
@ the Blitz, ah ah la bonne blague (??)The Blitz wrote:Tout dépends par rapport à quoi !zampa wrote:D'origine les stratos sont très rigides...
Moi je les garde pour le freeride...vu comme c'est confort (grâce à leur souplesse)
Head super rigides, par rapport à mes vieille Raichle 121, je confirme..mais ceci dit, niveau confort, y'a pas photo...et Head modifiées, ben au final c'est trop cool.
* * * "Carve diem, that's it " * * *
J'ai aussi des deeluxe le mans, les head sont très nettement beaucoup plus rigides ! Elles sont aussi bien plus confortables !The Blitz wrote:Tout dépends par rapport à quoi !zampa wrote:D'origine les stratos sont très rigides...
Moi je les garde pour le freeride...vu comme c'est confort (grâce à leur souplesse)![]()
J'ai découpé la coque derrière et mis les languettes plus souples, c'est déjà mieux, mais la prochaine étape est l'acss !
Salut a tous ,
Pour l EC modif obligatoires y a pas photos
La marge de progression est liée a la souplesse de la chaussure .
Sans regrets les découpes meme si j ai galéré . Faut dire aussi que j ai des moufles a la place des mains.
Pour l EC modif obligatoires y a pas photos
La marge de progression est liée a la souplesse de la chaussure .
Sans regrets les découpes meme si j ai galéré . Faut dire aussi que j ai des moufles a la place des mains.
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
Les découpes c est rien c est sur ... par contre percage du rivet , poncage divers et montage Acss ca t occupes bien la journée!zampa wrote:j'en ai eu pour 30 secondes par chaussure
HPS wrote:Où puis je trouver la notice concernant ces modifications ?
-> viewtopic.php?t=1034
y a 26 pages mais l essentiel se trouve sur un post d Arnaud avec un pdf je ne sais plus a quelle page !
Néanmoins c est tres interressant de lire l évolution du tunning et les idéés ingénieuses des développeurs[/url]
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss