Un dossier du sud , là ou il neige plus de 100 CM !

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
MICHEL 55
Rank 3
Rank 3
Posts: 24
Joined: Sunday 11 January 2009, 10:37
Location: Aix en Provence

Un dossier du sud , là ou il neige plus de 100 CM !

Post by MICHEL 55 » Wednesday 10 February 2010, 19:12

Hello les Boys,

étant comme tous nostalgique de mes 2 premiers ECS ( 2010 et 2009 )
je suis allé me ballader dans les galleries de 2004 à 2007 .... Eh ben dis donc , me voilà possesseur de supers dossiers ! Je suis rassuré de voir que mes fidèles compagnons de carving , mes profs , mes modèles n'ont pas toujours été de fins carvers !!! Et que j'te balance des contre rotations , et que j'oublie les flexions , et j'en passe ..... Ah là là .... Je ne donnerai pas de noms , mais en tout cas , le premier en 2011 qui me dit que je ne suis pas ci ou ça , j'ai des dossiers tout prêts !!!!
Peut être que certains se recconaitront !!!!! Bon blague à part , et pour reprendre un post de Gaga , on devient vite accro : je suis allé voir mon médecin qui m'a diagnostiqué une ESSEHESSITE AIGUE ! La prescription est simple : 2 Barthé Matin Midi et Soir , un bain de poudre en DUAL et si les symptomes persistent , contacter d'ugrence Manu au trift pour une tournée générale , et pour finir une noisette BIENNNN BLANNNCHE ! 8O :lol:
ExtremeCarver 168 H
DUAL 168
F2 Race Titanium
HEAD Stratos Tunées

Benj
Rank 5
Rank 5
Posts: 196
Joined: Monday 7 November 2005, 12:40
Location: Limoges

Post by Benj » Thursday 11 February 2010, 22:50

De toute façon, ne t'inquiète pas, je crois que nous allons nous orienter vers le carving de comptoir de plus en plus. Et là, je dois dire que ton niveau m'impressionne, contre rotation du coude et là BUFALLO !!!!!!!!!!!
Benj
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy

ludovanof
Rank 5
Rank 5
Posts: 188
Joined: Monday 16 July 2007, 14:36
Location: Marseille
Contact:

Post by ludovanof » Friday 12 February 2010, 7:39

ooh benj!!

une demoiselle racontait en descendant de la benne le dimanche:

"y en a un qui couché dans le couloir...." c'était un backside ou un frontside???? :roll:
SWOARD 168M + F2 Race titanium a l'avant + F2 intec a l'arriere
Head stratos pro (tallon AR cassé)

Locked