F2 race titanium / TD 2
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
F2 race titanium / TD 2
Bonjour a tous ,
Pouvez vous me conseiller sur ces 2 types de fixs ??
Etant décu des F2 2010 je compte peut etre investir dans des Td2 .
Je lance ce sujet étant donné que les comparatifs dans la faq les posts datent un peu .
Merci
Cordialement
Pouvez vous me conseiller sur ces 2 types de fixs ??
Etant décu des F2 2010 je compte peut etre investir dans des Td2 .
Je lance ce sujet étant donné que les comparatifs dans la faq les posts datent un peu .
Merci
Cordialement
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Avec le Blitz, on utilise des TD2 depuis 5 ans et je n'est jamais eu de soucis. 1 seul étrier cassé en 4 ans d'utilisation.
Monter le pad de liaison extra soft, (très confort, pas de vibration)
Réduire l'épaisseur de la cale pour diminuer la puissance,
Mettre un levier Catek sur la fix arrière pour mieux épouser la forme de la chaussure et moins dépasser.
Ne pas trop brider les chaussures dans les fix,
Et là, tu as un ensemble indestructible, beau, facile de montage, de réglage avec une unique clé.
Monter le pad de liaison extra soft, (très confort, pas de vibration)
Réduire l'épaisseur de la cale pour diminuer la puissance,
Mettre un levier Catek sur la fix arrière pour mieux épouser la forme de la chaussure et moins dépasser.
Ne pas trop brider les chaussures dans les fix,
Et là, tu as un ensemble indestructible, beau, facile de montage, de réglage avec une unique clé.
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy
- Le Fanfoué
- Swoard team
Les planches, pas besoinbenben083 wrote:Il faut tuner les shoes , les fixs , les gants ....

C'est pas un peu lourd et haut par rapport aux F2 ?
J'aime pas trop le filetage de l'étrier au niveau de l'articulation, point de faiblesse à mon avis.
Mais le confort doit être top.
Le seul défaut que je trouve aux F2 Race, c'est que la fixation est en appui sur la planche aux extrémités. Dommage.
Peut être que l'évolution des planches, ce sera comme pour le ski, avec des rails pour visser ses fixs dessus, pour garder toute sa souplesse à la planche.
A+
Fanfoué
Sur les TD2 effectivement, on peut se poser la question quand on voit ce que prends l'épaulement en cisaillement : (mais à l'usage pas de casse sur les notre, et on est pas tendre)Le Fanfoué wrote:J'aime pas trop le filetage de l'étrier au niveau de l'articulation, point de faiblesse à mon avis.

Sur les TD3, Fin a changé par des axes qui traverses les plots :
- Attachments
-
- TD3 Side Winder
- SW Heel Assembly explode 1.jpg (36.96 KiB) Viewed 6689 times
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --