Tuning Head Stratos Pro 2010 by Arno ;p
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Tuning Head Stratos Pro 2010 by Arno ;p
Salut,
Après avoir passé un aprèm chez Arno, je vous présente mes Head Statos Pro et mes nouveaux gants qui n'ont encore jamais vu ni l'un ni l'autre , la neigeeeeeeee xD
Dans le lien suivant vous trouverez tout plein de photos étape sur la découpe de la chaussure et l'installation du système ACCS By Arno
+ Gants polyglutés
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 531194812b
Bonne visite ^^
Après avoir passé un aprèm chez Arno, je vous présente mes Head Statos Pro et mes nouveaux gants qui n'ont encore jamais vu ni l'un ni l'autre , la neigeeeeeeee xD
Dans le lien suivant vous trouverez tout plein de photos étape sur la découpe de la chaussure et l'installation du système ACCS By Arno
+ Gants polyglutés
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 531194812b
Bonne visite ^^
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Swoard ECpro161H +Fix Swoard+Head Stratos+UPZ 2018
Oxygen Proton GS 164
Beau travail !
J'ai modifié mes head selon les infos d'Arnaud (bon je dois avouer que le travail n'est pas aussi beau) et suite au visionnage assidu de tes photos je constate sur la photo 27 qu'Arnaud a fait des découpes au niveau du logement de la goupille. Est-ce que cette découpe est indispensable ? Pour ma part j'ai laissé d'origine mais il y a une protubérance qui semble gêner le logement correct (dans l'axe) du système. Est-ce un problème ?
J'ai modifié mes head selon les infos d'Arnaud (bon je dois avouer que le travail n'est pas aussi beau) et suite au visionnage assidu de tes photos je constate sur la photo 27 qu'Arnaud a fait des découpes au niveau du logement de la goupille. Est-ce que cette découpe est indispensable ? Pour ma part j'ai laissé d'origine mais il y a une protubérance qui semble gêner le logement correct (dans l'axe) du système. Est-ce un problème ?
Non la découpe n'est pas obligatoire, elle n'aurait même pas du avoir lieu mais la pointure de ma chaussure étant de 25,5 (39,5 Fr) la coque est plus petite donc il a fallu adapter les découpes , idem pour le système, il a fallut le raccourcir et changer les ressorts
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
D'ici quelques semaines, j'aurais un premier retour, mais j'avoue c'est impressionnant quand tu sors les chaussures de leur boite et tu vois comment elles sont démontées ^^
et pour le coup c'est du vrai Tuning, car il a fallu s'adapter a une coque plus petite que d'hab donc Arno a du s'adapter pour faire passer goupille et autre découpes supplémentaire ...etc... pas prévu a l'origine loooouuul
"Bon ba là ça coince, allé hop, on vire, la ça coince aussi , allé hop, on coupe..."
;p
et pour le coup c'est du vrai Tuning, car il a fallu s'adapter a une coque plus petite que d'hab donc Arno a du s'adapter pour faire passer goupille et autre découpes supplémentaire ...etc... pas prévu a l'origine loooouuul
"Bon ba là ça coince, allé hop, on vire, la ça coince aussi , allé hop, on coupe..."
;p
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
- Le Fanfoué
- Swoard team
Je suis en 25,5 (ce qui a amener Arno a faire quelques modif supplémentaires) donc la coque est la plus petite possible a ce niveau là de pointure, le changement de la taille de la coque est a partir de 26 
Au niveau des languettes, tu t'en fou en fait, la jaune, je connaissais pas Orange plus souple que noire et la grise plus rigide que la noire.
N'importe quelle couleurs fera l'affaire puisque le secret c'est de la poncer pour la rendre ultra souple looooooool

Au niveau des languettes, tu t'en fou en fait, la jaune, je connaissais pas Orange plus souple que noire et la grise plus rigide que la noire.
N'importe quelle couleurs fera l'affaire puisque le secret c'est de la poncer pour la rendre ultra souple looooooool
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164