Un tit Absent de l'ECS 2010
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Un tit Absent de l'ECS 2010
Bonsoir,
Juste un tit clin d'œil a tous les Swoarder avec qui j'ai partagé les 2 derniers ECS.
Impossible pour moi cette année de faire partit de ce magnifique événement, alors que pour le coup, je suis équiped maintenant mdrrrrrrrrr
C'est le monde a l'envers.
En plus j'aurais bien test la Dual pour voir la différence, c'est cro cro bete... piuffff
Amusez-vous bien en tout cas, j'espère que vous aurez d'aussi bonne conditions neige/météo que les années précédente pour le coup.
Tschussss et a bientoooooooooot
Juste un tit clin d'œil a tous les Swoarder avec qui j'ai partagé les 2 derniers ECS.
Impossible pour moi cette année de faire partit de ce magnifique événement, alors que pour le coup, je suis équiped maintenant mdrrrrrrrrr
C'est le monde a l'envers.
En plus j'aurais bien test la Dual pour voir la différence, c'est cro cro bete... piuffff
Amusez-vous bien en tout cas, j'espère que vous aurez d'aussi bonne conditions neige/météo que les années précédente pour le coup.
Tschussss et a bientoooooooooot
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Swoard ECpro161H +Fix Swoard+Head Stratos+UPZ 2018
Oxygen Proton GS 164
Salut Seb !
J'commençais à me demander où t'étais passé !
Dommage que tu ne puisses pas venir
Pour moi, ça s'est décidé au dernier moment. Mais t'inquiètes pas, je ferai quelques virages pour toi
. Gardes ton équipement bien au chaud pour l'année prochaine.
A+
Kml
J'commençais à me demander où t'étais passé !
Dommage que tu ne puisses pas venir

Pour moi, ça s'est décidé au dernier moment. Mais t'inquiètes pas, je ferai quelques virages pour toi

A+
Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139
kikoo Kml
Beaucoup de mouvement en ce moment coté pro et perso, et pourtant j'ai essayé de décaler, m'arranger...mais piufff impossible donc je ne pourrais pas me liberer; mais pour le coup ma tite Swoard devrait voir la neige prochainement a defaut du mois de janvier, je pense fevrier quasiment sûre et sans doute mars et avril pour le coup looool
Beaucoup de mouvement en ce moment coté pro et perso, et pourtant j'ai essayé de décaler, m'arranger...mais piufff impossible donc je ne pourrais pas me liberer; mais pour le coup ma tite Swoard devrait voir la neige prochainement a defaut du mois de janvier, je pense fevrier quasiment sûre et sans doute mars et avril pour le coup looool
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
Salut Mushu,
Pour moi pareil, ce sera sans moi l'ECS 2010, alors que j'avais fait les 3 derniers.
On se retrouve avec Camel l'année prochaine
Coincé par l'AG d'un club.
En tout cas j'ai pu faire quelque progrès le WE dernier, j'ai plus mon bras extérieur en back qui traine et j'arrive à me rapprocher du sol. Peut etre que mes nouvelles Stratos m'ont aidé là-dedans...
Faut encore s'entrainer et ça viendra!
Amusez-vous bien tous là-bas, bon ride sur la barthé et le col
A l'année prochaine
Pour moi pareil, ce sera sans moi l'ECS 2010, alors que j'avais fait les 3 derniers.
On se retrouve avec Camel l'année prochaine

Coincé par l'AG d'un club.
En tout cas j'ai pu faire quelque progrès le WE dernier, j'ai plus mon bras extérieur en back qui traine et j'arrive à me rapprocher du sol. Peut etre que mes nouvelles Stratos m'ont aidé là-dedans...
Faut encore s'entrainer et ça viendra!
Amusez-vous bien tous là-bas, bon ride sur la barthé et le col
A l'année prochaine

Winchov
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro
Non, elles sont pas encore modifiées, je les ai acheté d'occaz cet été, je vais les faire modifier, j'attends la fin de l'ECS pour contacter Arno...mushu wrote:Tu les as modifiés tes tites Head ?
Après j'ai pas trop de temps, faut que je trouve quand je pourrais faire ça

Winchov
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro