Quelle dose injecter dans les chaussons des Blax Ingemar?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
nicofr0707
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tuesday 27 January 2004, 0:13
Location: Baume les Dames - France
Contact:

Quelle dose injecter dans les chaussons des Blax Ingemar?

Post by nicofr0707 » Wednesday 4 February 2004, 10:05

Salut,

J'ai déjà mis un post pour trouver ou faire injecter mes chaussons, j'ai enfin trouvé quelqu'un pas trop loin de chez moi à la station des rousses dans le jura, simplement il ne sait pas du tout la dose a injecter dans les chausson.

Les schoes c des blax Ingemar, je sais que Head a racheté Blax, mais ne produit plus les chaussures alpines donc impossible de trouver de la doc, le mec a appelé head France et y savent pas grand chose non plus...

Quelqu'un aurait pi etre un petit filon pour me renseigner?

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

injection

Post by nils » Wednesday 4 February 2004, 13:44

normalement lors d'une injection le trop plein se barre par les coutures, petits trous etc... au pire si tu vois que ca serre vraiment trop trop, tu n'a plus qu'a débrancher les tuyaux vers le bidon de PU et le surplus se barrera par la. Si vraiment ca merde et que les pieds sont broyés, faudra arracher les tuyaux coté chausson. Je te conseille d'appeller SIDAS a voiron pour ca ca evitera de foirer!

Nils

vinz
Rank 4
Rank 4
Posts: 70
Joined: Wednesday 5 February 2003, 19:08

Post by vinz » Wednesday 4 February 2004, 17:35

Pour info ça te coute combien ton chausson injecté???
Je crois me rappeler que sidas c'était plutot cher ( 150 - 250 euros suivant les modèles)

Vinz

nicofr0707
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tuesday 27 January 2004, 0:13
Location: Baume les Dames - France
Contact:

Post by nicofr0707 » Wednesday 4 February 2004, 18:35

Merci Nils pour les infos, je verrai donc ça avec le mec qui fait les injections, bon si toute fois quelqu'un connait les doses exactes je suis preneur...
Ben sinon, mes shoes je les ai acheté 130 euros neufs avec les chaussons sur ebay, y z'ont certainement été liquidé avec le rachat de Blax par head.

Sinon, ben pour l'injection, ça va me couter env. 50 euros

Bye

Nico

Locked