Vente privée dainese

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Looping
Rank 5
Rank 5
Posts: 231
Joined: Monday 18 December 2006, 20:25
Location: Toulouse->Barr 67->Canejan 33

Vente privée dainese

Post by Looping » Saturday 12 December 2009, 14:55

Pour ceux qui sont inscrits sur vente privée y'aura peut être des affaires à faire (que glisse je pense et pas moto). Une marque qui met de l'alpin dans sa bande annonce ça me plait cet esprit carving à contre courant des boxers calvin klein ras la raie et des ceintures à clous! :lol:

http://fr.vente-privee.com/vp4/misc/tra ... E1&site=fr
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS

Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS

User avatar
benben083
Rank 5
Rank 5
Posts: 314
Joined: Sunday 3 May 2009, 10:14
Location: Toulon

Dainese

Post by benben083 » Sunday 13 December 2009, 11:28

En tout cas la bande annonce elle est terrible

c est quoi la marque du snow ???

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Sunday 13 December 2009, 14:05

ce qui est terrible c'est comment j'ai couché avec la dual aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Sunday 13 December 2009, 22:13

Mais tant mieux !
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Tuesday 15 December 2009, 20:40

Vu comme un skieur espagnol de 100kg m'a "shootée" dans le dos/bras la semaine dernière alors que j'étais assise sur le bord de la piste pour laisser passer leur groupe de fous furieux, je crois que je vais finalement me résoudre à porter un dorsale..1 des mes gros hématomes tout vert/bleu/rouge/violet est juste sur les lombaires, bref l'arc-en-ciel arrive à 3 cm de ma colonne...ça fait froid dans le dos, ouais.
Le danger n'est pas toujours là où on le croit :?
* * * "Carve diem, that's it " * * *

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Tignes

Post by bebert33 » Monday 21 December 2009, 12:29

Bonjour Eaglfly

Si tu en as la possibilité, il faut éviter la semaine de 'l'immaculé conception' qui est la semaine du 8 décembre et qui voit débarquer à Tignes des cars entiers d'ibériques ultra motivés.
A+
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Monday 21 December 2009, 13:00

ma pauvre ... retabli toi bien.

y a pas que les ibériques.... l'an dernier je me suis faite shootée par un gros italien. 1 impac epaule gauche - 1 attérisage epaule droite j'avais les 2 épaules en morceaux et le mec descendait tout droit comme un boulet de canon. Heureusement qu'Arnaud était la pour me fermer mes fixes et me raccompagner jusqu'en Suisse.


pour ce qui est de la dorsale.... hummm... je voudrais bien mais ca me coince et je crève de chaud donc.... je me dis 1 shootage en 15 ans de board avec un peu de chance ca n'arrivera pas de si tot quoique quand je vois les débilos descendre comme des couillons bah des fois je me dis qu'il faut un équipement de footballeur américain pour etre vraiment protéger.

biz

sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Looping
Rank 5
Rank 5
Posts: 231
Joined: Monday 18 December 2006, 20:25
Location: Toulouse->Barr 67->Canejan 33

Post by Looping » Tuesday 12 January 2010, 0:50

eaglefly wrote:Vu comme un skieur espagnol de 100kg m'a "shootée" dans le dos/bras la semaine dernière alors que j'étais assise sur le bord de la piste...
Le surfer espagnol est également à éviter si tu peux : descente vers les Pyrénées voir la famille pour les fêtes, première journée de ski ensembles de la saison :) , quelques pistes puis un mur rouge un peu verglacé, mon père descendu devant s'apprête à s'arrêter après le mur au bord de la piste et là...paf le surfer qui descend comme une balle et qui n'est pas capable de s'arrêter si la route n'est pas libre :evil: . Gros carton, frayeur, finalement mon père se relève 30m plus loin (il s'est fait choper par la spatule au niveau de la chaussure). Explications : le gars admet son erreur et puis s'apprête à mettre les voiles sauf que mon père a un peu mal et que, question d'assurances, on aimerai bien avoir son nom et son adresse. Bien sûr là il comprend rien, même en anglais, et les esprits s'echauffent. Je vois le moment où mon frère va en venir aux mains d'autant plus que les collègues du surfer viennent pour embrouiller l'affaire...j'arrive à attraper un pisteur à temps qui fait le constat (bizarre, là le mec il comprend tout :roll: ). Bilan, un pisteur accompagne le gars au bureau des remontées mécanique pour explications et mon père est descendu en barquette par précaution. Radio chez le médecin et suspiscion de fracture éventuelle au niveau de la maléolle=>attelle, semaine terminée voire saison très compromise. Au bout d'une semaine toujours mal et enflé, radio de contrôle et là le couperêt tombe : double fracture du péronnet juste au dessus de la cheville (à travers la pompe de ski qd même 8O ça a bien tapé... )=> saison foutue. Sortez couverts...(assurance et protec) et mef avec nos amis ibériques qui ont souvent tendance à s'enflammer :wink:
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS

Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS

Locked