Swoard dans les Pyrénées à Peyragudes ??

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Swoard dans les Pyrénées à Peyragudes ??

Post by sebhennery » Monday 12 October 2009, 22:40

Salut tout le monde

Alors Messieurs Nils, Patrice, Jacques et autres membres de la team swoard : voulez-vous que vos planches soient représentées dans les Pyrénées ??

Le loueur peyragudes-sport me relance pour savoir si vous voulez mettre en prêt ou à la location des planches swoard dans leur shop, eux ils sont ok (avec toutes les qualités déjà évoquées).

En tout cas vous avez l'occasion d'être représenté dans le sud de la France et aussi se faire connaître par les espagnols qui viennent sur nos pistes (n'empêche qu'est-ce qu'ils parlent forts sur les pistes)

J'attends avec impatience vos réponses.

Toujours en attente de nouvelles sur la dual avant d'acheter ma future ferrari rouge :wink:
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
bigfred
Rank 5
Rank 5
Posts: 183
Joined: Thursday 26 March 2009, 0:01
Location: Toulouse

Post by bigfred » Tuesday 13 October 2009, 0:24

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

en voilà une idée qu'elle est bonne !!!


En plus je suis sûr que ça pourrait être rentable : j'ai l'impression que l'alpin revient en force à Peyragudes ...

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Swoard dans les Pyrénées à Peyragudes ??

Post by fivat » Tuesday 13 October 2009, 10:51

On avait dit "oui" en fin de saison passée. La suite des opérations se passe par e-mail.

Donc merci de nous écrire, ça se gère plus facilement ainsi.

Patrice Fivat

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Post by sebhennery » Tuesday 13 October 2009, 22:51

Ok ça marche, je fais passer l'info dès demain. :lol:
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Post by sebhennery » Wednesday 14 October 2009, 21:10

salut bigfred, je vois sur ta localité que tu es aussi sur toulouse, fais-tu parti de la team de carveurs du scuaps de l'ups? 8)

Je vais à l'ES 2010 (retour en train), y vas-tu? :(

Est-ce que quelqu'un de la région pense également y aller ?? :)
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
bigfred
Rank 5
Rank 5
Posts: 183
Joined: Thursday 26 March 2009, 0:01
Location: Toulouse

Post by bigfred » Wednesday 14 October 2009, 23:45

houlà, l'UPS, ça me rappelle des souvenirs !!! J'ai débuté le surf là-bas sur des planches handmade en bois (pas idéal pour débuter !!!) sur fix emery, c'était en 1992 ... 8)



Pour EC 2010 je suis tenté bien que ça me parait compliqué, mais pourquoi pas. Faut que je trouve les bons arguments pour convaincre ma femme (une prof de bio de ton bahut ... tu vois qui je suis maintenant?:wink: )

Sinon on pourra se retrouver à Peyragudes pour que tu me montres ton swoard (histoire de me faire baverImage).

a+

fred

User avatar
Cpt Cavern
Rank 5
Rank 5
Posts: 362
Joined: Tuesday 27 April 2004, 11:26
Location: Port Gentil - Gabon (heu elle est ou la neige ?)

Post by Cpt Cavern » Thursday 15 October 2009, 11:07

Pour ce qui est de surfer a Peyragudes vous verrez vites tous les 2 que l'on est un petit groupe à découper les pentes enneigées de la station :P

Après pour l'ECS je pense que y'aura un charter de co-voiturage qui partira de toulouse. Moi perso je pars de Bordeaux, passage par toulouse. Idem pour le retour. Mais je ne sais pas encore combien on sera a partir de la bas (j'essaye de motiver les troupes pyrénéennes pour qu'on s'organise le plus tôt possible ;) ).

On aura de toute façon l'occasion d'en reparler.

Et good news pour la loc de swoard aux Agudes 8)
Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS

Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Post by sebhennery » Saturday 17 October 2009, 23:03

Bon bigfred c'est sûr on va être amener à ce voir cet hiver.
Merci pour les infos capt cavern.
En ce qui me concerne, pour l'ECS je prendrai un retour en train pour être au boulot à 8h, en revanche l'allée n'est pas encore fixé ni le logement (surtout qu'à plusieurs ça serait moins cher et plus marrant) l'union fait la force :D
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
Le Loup Blanc
Rank 4
Rank 4
Posts: 65
Joined: Sunday 20 November 2005, 14:14
Location: Toulouse - France

Re: Swoard dans les Pyrénées à Peyragudes ??

Post by Le Loup Blanc » Sunday 1 November 2009, 14:53

sebhennery wrote:Salut tout le monde

Alors Messieurs Nils, Patrice, Jacques et autres membres de la team swoard : voulez-vous que vos planches soient représentées dans les Pyrénées ??

Le loueur peyragudes-sport me relance pour savoir si vous voulez mettre en prêt ou à la location des planches swoard dans leur shop, eux ils sont ok (avec toutes les qualités déjà évoquées).

En tout cas vous avez l'occasion d'être représenté dans le sud de la France et aussi se faire connaître par les espagnols qui viennent sur nos pistes (n'empêche qu'est-ce qu'ils parlent forts sur les pistes)

J'attends avec impatience vos réponses.

Toujours en attente de nouvelles sur la dual avant d'acheter ma future ferrari rouge :wink:
Hoho!!!!!
Je pourrai enfin essayer une Swoard 8O 8O 8O
:D
Swoard Gen4 175M /Phiokka PH69 / Deelux Track 325

lo
Rank 4
Rank 4
Posts: 93
Joined: Friday 21 December 2007, 16:16

Post by lo » Tuesday 17 November 2009, 7:24

YES, des Swoard à Peyragudes en essais ça serait sympa pour le Sud ouest!!!
@+

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Post by sebhennery » Wednesday 18 November 2009, 0:05

Oui, si tu veux essayer une swoard ou une dual réserve ton Dimanche 10 Janvier à Peyragudes :wink:
Il y aura bientôt l'annonce officielle (garde ça pour toi :roll: hi hi)
seb
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

HEEELP = probleme logistique

Post by nils » Wednesday 25 November 2009, 19:15

nous avons besoin d'aide: Pour le meeting de Peyragudes du 10 janvier, nous prêtons plusieurs planches mais nous avons un problème de logistique pour les amener a Toulouse.
Y'en a t'il parmis vous qui passent à Geneve vers Toulouse dans les 10 jours qui viennent?

Merci!

Nils

Locked