cale pour burton race ...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
dam_s
Rank 4
Rank 4
Posts: 51
Joined: Wednesday 24 December 2003, 16:54
Location: paris

cale pour burton race ...

Post by dam_s » Sunday 4 January 2004, 13:15

salut a tous!

j'ai un petit soucis avec mes burton race j'avais le disque de canting réglable mais lors de ma derniere sortie j'ai arraché l'axe centrale de la piece qui relie la planche à la fixe (et oui je suis lourd et finalement c'est pas si costaud que ca )... résultat:
- grosse peur parce que dans un front rapide sur une blast 177 c'est pas top
- une bonne séance de marche pour redéscendre parce que il était impossible de rémonter le bazard sur la planche !!!
alors voila mon problème:
ou retrouver une cale burton pour mes fixe? ou par quoi la remplacer ?
car il n'y a plus rien sur le site de la marque et mes nombreux mail (1 par jour depuis plus d'un mois) ne semble pas les émouvoir plus que ca !
de plus je ne pense pas que monter les races sans cale soit une bonne idée parce que les bumpers de la fixe font de la figuration et que la surface de la fixe risque de gèner la courbure de la planche ou pire d'abimer la planche voir les insert !!! qu'en pensez vous ?

merci a tous et à bientot

User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Post by Galynet59 » Monday 5 January 2004, 14:54

Ben pour les avoir monté sans cales, la planche ne semble pas avoir souffert (je ne parle pas de sa chute sur l'autoroute, vive les porte snow magnétiques) mais bon, il y a quand même une déformation plastique de l'ordre du 10ème de millimètre au niveau de la surface de contact.

Pour ce qui est d'avoir des pièces détachées.... Je n'ai pas encore reussi a avoir un etrier arrière :evil: . BURTON se fout de nous.

User avatar
dam_s
Rank 4
Rank 4
Posts: 51
Joined: Wednesday 24 December 2003, 16:54
Location: paris

Post by dam_s » Monday 5 January 2004, 18:33

merci de ton avis si quelqu'un a d'autre conseil merci d'avance

Ps: tu ride quoi et qu'elle sont tes sensation et ton avis avec cette configuration ?

User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Post by Galynet59 » Monday 5 January 2004, 20:53

J'ai une Nidecker Custom SL et avant j'avais une Tracer. Depuis le passage sur l'autoroute de cette dernière, mon vendeur m'a filé des fix Nidecker de très bonne facture...
Je n'ai pas mis de canting afin de me préparer à ma futur Swoard (pour la saison prochaine). Sinon perte de puissance et du coup je decroche régulièrement en back :evil: Mais bon, mon passage sur Paris y est pour quelque chose . Je suis passé de 50 jours par an plus beaucup de sports à 20 jours sans aucun sport à côté.

Voilà voilà.

Mon vendeur passe pas mal de temps pour trouver l'etrier arrière tant esperé. Mais je vais sans doute changer d'ici là (merci Burton)

Locked