que faites-vous en attendant l'hiver?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
M1
Rank 3
Rank 3
Posts: 35
Joined: Monday 2 March 2009, 16:41
Location: Lausanne

Post by M1 » Tuesday 21 April 2009, 15:44

Pas mal de rando en valais pour moi (de l'autre coté de Zinal...).
Cet été un peu de montagne avec la petite patrouille (Arolla - Zermat) ça va être beau, trois jours de glacier...
Et certainement quelques autre courses en aout.

Ayant acheté ma première Swoard cet hivers, j'avoue que j'ai hate de la rechausser à nouveau !!!

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Post by guiguialpin » Wednesday 22 April 2009, 12:36

manu wrote:Ouai dis tout de suite qu'une Calif c'est une bécane de vieux, pendant que t'y es !!!!!! Ca reste quand même une italienne à deux cylindres, comme ta 1098. Sauf que la mienne à les cylindres dans le bon sens :P :P :P .
Dans le bon sens...Tu veux dire que ça sert de slider dans les virages, que ça donne un bon freinage aérodynamique, que ça te cale les genous ou encore que le poids du vilo te permet de pencher d'un coté en accélérant et de l'autre en décélérant? re-:P
manu wrote:Sinon, je me dis qu'il va falloir ce faire un de ces 4 un ptit viron chartrousin pour pouvoir admirer ta belle. Promis, je ne serais pas en guzz pour cette fois la mais en yam. Elle a juste 90 bourrins de moins que ta ducat
Ca marche on se tient au courant. Peut-etre dimanche je la récupère Samedi.

RHAAAA ça me tarde Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :D
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Post by Le Fanfoué » Wednesday 22 April 2009, 12:59

guiguialpin wrote:
manu wrote:Sinon, je me dis qu'il va falloir ce faire un de ces 4 un ptit viron chartrousin pour pouvoir admirer ta belle. Promis, je ne serais pas en guzz pour cette fois la mais en yam. Elle a juste 90 bourrins de moins que ta ducat
Ca marche on se tient au courant. Peut-etre dimanche je la récupère Samedi.
RHAAAA ça me tarde Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :D
On en avait parlé l'année dernière.
J'en ferais bien une sortie avec les swoardeurs du coin, en moto.
J'ai pas trop mis à jour mon site:
http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/090%20vrac.html ,
qui concerne ma passion pour ma moto et la mécanique.
Pour l'instant, je viens juste d'emménager la table élévatrice dans mon nouveau garage, je change mes pneus la semaine prochaine.. perso, pas de sortie moto en groupe avant un mois :oops: .
A+
Fanfoué

oliv
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Thursday 10 February 2005, 17:31
Location: grenoble-france

Post by oliv » Wednesday 22 April 2009, 14:17

Tout le monde a une moto sauf moi... :angry: :angry: :angry:

User avatar
Looping
Rank 5
Rank 5
Posts: 231
Joined: Monday 18 December 2006, 20:25
Location: Toulouse->Barr 67->Canejan 33

Post by Looping » Wednesday 22 April 2009, 16:25

Le Fanf wrote:J'ai pas trop mis à jour mon site:
http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/090%20vrac.html
Je vois que ça roule BM :wink: . Si j'étais riche j'achèterai bien une R1200GS pour changer mon SV histoire de rouler peinard pour aller au boulot ou de partir avec madame sans trop la faire souffrir du derrière :lol: . Si j'écoutais mes pulsions je changerai bien aussi pour une triumph speed triple 1050 pour me faire les bras :P . Mais bon les roadsters péchus ou les sportives ça reste des motos de célibataires ou d'égoïstes :lol: . Le problème des motos c'est que c'est comme les snowboards : pour tout faire ben...faut en avoir deux :cry: . (c'est pour quand la swoard spéciale ducati édition? :wink: )

Sinon moi c'est tennis et course à pied pour avoir un coeur qui pompe. Me faut bien ça pour supporter les séances de lessiveuse que je m'inflige en monoplace de voltige :silly: . A +8G on a vite le coeur à la place de l'estomac alors faut que ça pompe :lol: . D'ailleurs si il y a des carveurs parisiens qui veulent ressentir la force centrifuge en allant tailler des coubres, dans le ciel cette fois, c'est avec plaisir que je vous ferai découvrir les joies de se retourner la crêpe!

P.S : respect à tous les cyclistes qu'ils soient vététistes ou routard car quoi qu'on en dise ça c'est du vrai sport qui t'arrache les poumons et te brule les cuisses! :wink:
Attachments
300cv au repos.jpg
300cv au repos.jpg (19.87 KiB) Viewed 7404 times
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS

Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS

ICERIPPER
Rank 5
Rank 5
Posts: 189
Joined: Sunday 6 January 2008, 17:20

Post by ICERIPPER » Wednesday 22 April 2009, 17:07

1) j'attends deja qu'il n'y ai + de neige
2) L'été c'est le 21 juin
3) Du Beach volley
4) de la plongée sous marine (ds de l'eau chaude) pas en lac à 8°C

@ Loopping

C'est quoi sur la photo, au moteur je dirai un Cap !
Apres je ne connais que Extra ou Zlin , le Sukoi a un capot rond.

Tjs vu ces bestiaux au sol .
Sticks are for looser , born to be a snowboarder

User avatar
Looping
Rank 5
Rank 5
Posts: 231
Joined: Monday 18 December 2006, 20:25
Location: Toulouse->Barr 67->Canejan 33

Post by Looping » Wednesday 22 April 2009, 18:59

ICERIPPER wrote:C'est quoi sur la photo, au moteur je dirai un Cap !
Apres je ne connais que Extra ou Zlin , le Sukoi a un capot rond.
Bien joué Sherlock! C'est un cap 231 pour être exact. Cet appareil français et son évolution actuelle le cap 232 ont récolté 12 titres mondiaux depuis le premier vol en 1990. La France est la nation la plus titrée devant la Russie et les USA. Voilà ce que donne le 231 aux mains de notre meilleur pilote Renaud Ecalle. A 28 ans (comme moi , putain déjà! :lol: ) il est vice champion du monde et vice champion d'europe. Attachez vos ceintures!

https://www.youtube.com/watch?v=HPToq4-g63o

Maintenant qu'il est pilote de mirage F1 il vole pour le compte de l'équipe de voltige de l'armée de l'air sur un avion allemand (eh oui les temps ont changé :) ) l'extra 330. Cet avion n'a jamais gagné un titre mondial mais avec lui comme pilote ça va venir rapidement.

https://www.youtube.com/watch?v=06yI-5l ... playnext=1

https://www.youtube.com/watch?v=2EN7mUK ... xt_from=PL
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS

Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS

User avatar
oishin
Rank 3
Rank 3
Posts: 20
Joined: Monday 25 December 2006, 16:56
Location: Paris

wake up

Post by oishin » Wednesday 22 April 2009, 19:07

pour ma part n'ayant pas de glacier à proximité et de tout façon la neige n'est bonne que pendant un laps de temps réduit....j'ai fait le transfert sur l'eau= wakeboard! On y carve très bien mais un conseil , j'ai testé il vaut mieux éviter de trops couché ou on enfourne.....les meilleurs en bloquant se satellitent dans l'espace...pour ma part je le pratique sur une base nautique via un câble qui va à 40 km ( à Cergy Pontoise) sur 2 km _ un tour dure environ 2 mn
C'est beaucoup moins exonéreux que tracté par un bateau et surtout moins fatigant. Comptez une 20° d'€ pour une après-midi ( forfait semaine )+ 11 € pour le matos
En cas d'attente, 3 tours par personne ( on a déjà de quoi se faire plasir ),
il suffit de chosir les bonnes périodes :-)....
Si certains sont interessés qu'ils me fassent signe
Edouard
0616893049
thanks to you Swoard's lads, Alpine rebirth is going on! Carry on ! You caught the spirit away ( a steel trick on a velvet curve ) ; let's keep our soul pure forever and take it easy!!

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Thursday 23 April 2009, 9:22

OK Fanfoué

Une petite virée bécane chartrousaine peu s'imposer. D'autant qu'il y a bientôt des WE ralongés.

Je vous tiens au courant.

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Post by guiguialpin » Thursday 23 April 2009, 13:16

ok pour la (les?) sessions bécane, de toute façon il va falloir que je rode!!! :D

@looping: très impressionnantes tes vidéos. J'en ai jamais fait autant à Flight Simulator! :lol: .
Si un jour tu passes au Bourget du lac ou à Challes les eaux (Chambery), fais moi signe, ce sera avec grand plaisir que je t'accompagnerais (si tu fournis les sacs plastiques, bien sûr!!! :lol: )
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

User avatar
Looping
Rank 5
Rank 5
Posts: 231
Joined: Monday 18 December 2006, 20:25
Location: Toulouse->Barr 67->Canejan 33

Post by Looping » Friday 24 April 2009, 0:51

manu wrote:Une petite virée bécane chartrousaine peu s'imposer. D'autant qu'il y a bientôt des WE ralongés.
Ah que ça doit être bien d'avoir des routes qui tournent à proximité. A force d'emprunter ces saloperies de 4 voies tout le temps j'ai les pneus carrés :evil: :lol:
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS

Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS

skieur
Rank 4
Rank 4
Posts: 81
Joined: Sunday 14 September 2008, 12:49

Post by skieur » Friday 1 May 2009, 18:08

Escalade aujourd'hui 8)

Très bien.
http://www.skitrace.com I http://www.weecs.fr

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Sunday 3 May 2009, 21:52

Basketball, Varappe, Squash et VTT
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Post by redia » Wednesday 6 May 2009, 1:57

Tennis, Golf, Ski nautique, vélo, moto, pêche au doré du bon poison et une bonne bière sur une terrasse 8)
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Post by guiguialpin » Wednesday 6 May 2009, 10:17

redia wrote: et une bonne bière sur une terrasse 8)
Très important la musculature des bras!!! :lol:
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

Locked