Les remarques les plus sympa....

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
Ohawa
Rank 5
Rank 5
Posts: 192
Joined: Monday 23 January 2006, 13:44
Location: Neuchâtel
Contact:

Post by Ohawa » Thursday 9 July 2009, 15:59

Oui, deux remaqures: un type en haut d'Ovronnaz, age 15 ans, trop cool habillé, il m'a demandé si c'était du monoski... et ça sur une Rossignol 159, pas une planche longue!

Une autre remarque fin d'hiver à Bugnenets, petite station ski en haut de Neuchatel: une femme avec son fils m'ont fait remarquer en bas au téléski: Bravo on vous êtes le meuilleur qu'on a jamais vu. Hehe, les copains qui sont partis le même weekend à Veyssonaz s'y connaissent dix fois mieux que moi mais quand on est seul en alpin sur les pistes verglacées...

Et encore une vielle, de Val Thorens ou je ne sais pas où de la part d'un moniteur: voilà un vrai surfeur!
Board? Just a Choc, 180...

snowman39
Rank 4
Rank 4
Posts: 66
Joined: Friday 11 January 2008, 20:39
Location: Bois d'Amont ( 39 - France)

Post by snowman39 » Wednesday 15 July 2009, 22:01

L'autre jour, au bal du 14 juillet, dans mon petit village: un jeune vient vers moi et m'interpelle: "C'est toi qui fait de l'alpin. A chaque fois que je te voyais passer cet hiver, on s'arretait avec mon pote pour te voir descendre. C'est la classe!!! Ca m'a donner envie de me mettre à l'alpin, et je m'y suis mis"
Bien que ces sympathiques réflexions soient fort élogieuses pour mon niveau, correct, mais bien en dessous de certains d'entre vous, j'avoue que c'est pas le premier écho qui me soit fait dans le genre... C'est que ça intrigue, chez nous, des gens coucher à plat ventre ... sur la neige :lol: :wink:

Locked