Semelles pour Raichle 324

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
McCoy
Rank 0
Rank 0

Semelles pour Raichle 324

Post by McCoy » Monday 22 December 2008, 9:55

Bonjour a tous,
Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et content/surpris de ne pas être isolé avec mon Rossignol des années 90 et mes Raichle 324 type hybernatus.
A propos de mes Raichle, j'inspecte hier le matos en vue de partir la semaine prochaine et catastrophe: les semelles se désagrègent ! Le plastique/caoutchouteux des talonnettes s'effrite et part en morceau comme un biscuit. Impossible de s'en servir.
Bien sur, après renseignements à un ou deux magasin de ski à Paris "ça se fait plus", "faut changer tout votre matos", ...

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce phénomème ? Et ou à votre avis puis-je commander de nouvelles talonnette ?

Cpt Cavern
Rank 5
Rank 5

Post by Cpt Cavern » Monday 22 December 2008, 14:12

J'ai changé les semelle de mes raichle AF600 l'année dernière donc oui les talonette se font encore. Après essaye de voir auprès de magasin comme le vieux campeur ou les magasin qui font encore de l'alpin ( liste sur le forum : viewtopic.php?t=1153)
Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS

Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines

The Blitz
Rank 5
Rank 5

Post by The Blitz » Friday 2 January 2009, 10:13

Et si jamais tu veux garder encore quelque temps tes pompes, tu peux investir chez Bomber :idea: (même matière que les suspension des fixes)

http://www.bomberonline.com/store/acces ... t_pads.cfm

Image

McCoy
Rank 0
Rank 0

Post by McCoy » Thursday 5 March 2009, 3:15

The Blitz wrote:Et si jamais tu veux garder encore quelque temps tes pompes, tu peux investir chez Bomber :idea: (même matière que les suspension des fixes)
http://www.bomberonline.com/store/acces ... t_pads.cfm
Ces pads sont compatibles avec les vis ?

Pour ce qui est du Vieux Campeur: j'ai appelé un peu avant Noël: ils étaient débordés et n'avaient grosso-modo pas le temps (!). Je vais y retourner bientôt. Le rush a du passer.

Merci pour les infos.

The Blitz
Rank 5
Rank 5

Post by The Blitz » Thursday 5 March 2009, 9:36

McCoy wrote:Ces pads sont compatibles avec les vis ?
:?:

Locked