Bonjour, je fais de l'alpin depuis 17 ans dans les pyrénnées. Je cherche une nouvelle paire de hardboots de 41-42 mais vu le prix des occasions et leur rareté, je me demande si une bonne paire de chaussures de ski de randonnée (qui sont articulées aussi) ne ferais pas l'affaire. j'ai toujours eu du matériel un peu déglingué et je pense pouvoir m'adapter à une chaussure "polyvalente".
Avant de gacher mes Euros, pouvez vous me dire si il y a une imcompabilité majeure à l'usage de l'hardboot de rando à ski pour le snow de piste. Merci pour une réponse rapide.
Chaussures de Rando sur Snow alpin ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
- Rank 0
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: Chaussures de Rando sur Snow alpin ?
Salut,barax didier wrote:Avant de gacher mes Euros, pouvez vous me dire si il y a une imcompabilité majeure à l'usage de l'hardboot de rando à ski pour le snow de piste. Merci pour une réponse rapide.
Au tout début des plaques, C'est sur les chaussures de ski des clients que les loueurs réglaient leurs surfs..

Mes croisés s'en rappellent encore.
Raichle à l'époque avait de bonnes chaussures de rando, les violette et noir.
C'est avec ça que je faisais du surf... sur mon Duret.
Et Raichle à sorti la même godasse version surf, (violette & blanche), en gros en plus souple, avec 2 langues de duretés différentes, le client les montait au choix... ben il y avait une grosse différence entre le modèle rando et surf, j'ai fais de gros progrès sur le modèle surf, car plus souple, je pouvais mieux m'abaisser sur ma planche.
Trouves toi des occases en surf, c'est le mieux.
A+
Fanfoué
-
- Rank 0
-
- Rank 0