Pourquoi pas de rubrique technique en francais?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
des100
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Saturday 14 December 2002, 19:37

Pourquoi pas de rubrique technique en francais?

Post by des100 » Friday 24 October 2003, 20:58

Voila je voudrai plaider pour les non anglophone ( ou trop médiocre ) comme moi.J'ai remarqué qu'il y avait une partie du forum en anglais qui était consacrée a la technique extremecarving avec plein de discussions passionnantes sur des points précis de votre fameuse technique.
malheureusement mon niveau d'anglais est assez basique et je ne comprend pas toutes les subtilités des discussions et ne peux pas y participer. :cry: :cry:
peut on espérer un forum équivalent en francais pour affiner notre technique ou alors es qu'il faut que je me remette a l'anglais ( il risque d'y avoir encore plus de boulot qu'en snow) :?: :?:
encore bravo pour ce site super bien fait et pour le seul forum pas débilisant sur le snowboard
et encore un petit bravo pour vous être lancé dans la prod du swoard; c'est une belle aventure qui portera ses fruits je l'espère :lol: :lol:

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Pourquoi pas de rubrique technique en francais?

Post by fivat » Saturday 25 October 2003, 4:25

La rubrique technique en français c'est ici! Y a qu'à lancer des sujets techniques en français! ;-)
Il y a plus de subdivisions (rubriques) en anglais car il y a globalement plus de messages dans cette langue qu'en français...
En cas de forte croissance de la participation francophone, on fera le nécessaire.
des100 wrote:encore bravo pour ce site super bien fait et pour le seul forum pas débilisant sur le snowboard
Merci! :oops: Nous sommes aussi très surpris de la qualité des messages postés dans ce Forum!!!

Patrice Fivat

User avatar
raphael
Rank 5
Rank 5
Posts: 1055
Joined: Thursday 12 December 2002, 16:44
Location: Paris France
Contact:

Post by raphael » Saturday 25 October 2003, 13:54

en effet le dernier debat techniques des anglophones devraient interesser tout le monde. je voudrais bien faire une traduction, mais il faudrait deja un resumé, parce que les 3 pages ca ferait beaucoup. alors en attendant, pour ceux qui ont du mal... tous a vos dicos. :wink:

Locked