Ski Atout Prix Courchevel

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Ski Atout Prix Courchevel

Post by Le Fanfoué » Tuesday 16 September 2008, 19:11

Salut,
L'année dernière certains avaient pris ce support de forfait donnant 50% de réduction sur tous les samedi, voir même certains jours de la semaine (voir calendrier sur le PDF).
Cette année, je ne pourrai pas le vendre à 1€, je vous laisse donc si cela vous intéresse, imprimer le document, et le retourner à la S3V.
Tout est expliqué sur le document ! !
Le support vous coutera 4€ l'unité, frais de port compris, retour par la poste.
Inutile de dire que c'est remboursé au premier achat, le coût à la journée revenant à un peu plus de 170€, avec tout de même de bonnes possibilités pour l'extrême carving sur le domaine de Courchevel...
Et un damage au cordeau!
Je pense que ceux qui ont profité de ce produit l'année dernière n'ont pas été déçus, sachez que je garde au cas où des supports que je peu prêter à la journée dans le cadre de sessions (hein manu :lol: ).
Comme le fichier est un peu lourd, m'envoyer un MP, avec votre adresse email, comme ça je vous l'envoie.
Ici ça sent déjà un peu l'hiver, ce matins tous les sommets étaient blanc, et le petit froid matinal commence à serrer les côtes 8) !
A+ et bonne saison (sur le fil de la care :badgrin: )
Fanfoué

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Re: Ski Atout Prix Courchevel

Post by Le Fanfoué » Thursday 13 November 2008, 9:44

Salut Nils
J'ai l'impression que ma réponse reste dans la boîte d'envoi.
Comme cela n'a rien de confidentiel...
Bon, je vais faire plus simple pour le PDF, voir là pour le raccourci.
(page "fantôme" de mon site moto :lol: ).

http://pagesperso-orange.fr/R1100S-02/0 ... tprix.html

En gros t'imprimes le formulaire, tu payes en conséquence 4 € le support, je crois qu'on a droit à 7 supports maxi, tu le postes, et la S3V te retourne des supports de forfait (skidata) correspondant au produit Ski Atout Prix.
Le fait d'avoir ce support te donne droit aux réductions en fonction du calendrier du formulaire, et de plus tu le recharges par internet, donc plus besoin de faire la queue aux caisses.
A+
Fanfoué

guiguialpin
Rank 5
Rank 5

Post by guiguialpin » Monday 24 November 2008, 12:44

Salut François!

Moi j'ai envoyé le chèque vendredi.

Merci pour l'info!!! :D
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

Locked