Mondial du snowboard 2003

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked

Mondial du snow

Poll ended at Monday 27 October 2003, 8:15

je viens et veux essayer la swoard
7
100%
je viens et j'aime pas le carving
0
No votes

Total votes: 7

nils
Swoard founder
Swoard founder

Mondial du snowboard 2003

Post by nils » Tuesday 21 October 2003, 9:15

Oyez, Oyez bonnes gens..

Rappel et précisions:

Nous serons bien au mondial pour tenter de faire essayer des boards et de faire quelques courbes au nez et à la barbe des freestylers présents.
Swoard sera la Dimanche 26 et Lundi 27 avec des boards à tester.

Essais> on a déjà un petit panel des gens qui veulent essayer, rappel>
Dans la mesure du possible, amener ses fixes et les vis qui vont avec of course! se munir d'un papier d'identité/otage car on ne veut pas que des boards s'envolent... :D
Le reste c'est de la bonne humeur et du brûlage de cierge pour la météo!

J'oubliais> Pour ceux que ca intéresse, on aura des Tshirt "SWOARD / Extremecarving snowboards" blancs au prix de 30 euros, et surtout quelques TOOLTONIC au prix de 62 euros (+lime fine 11 euros je crois).
Se munir donc pour ceux qui veulent de cash (euros) ou de chéquiers.

Les Swoard présentes ne seront PAS a vendre (modèles démo), mais bien sûr on peut passer commande sur place ! Délai de fabrication/livraison entre 3 semaines et 1 mois selon les tailles/flex.

Si vous avez des questions> n'hesitez pas!

Pour se retrouver sur place ! > Ne connaissant pas la dispo du village à 3200m, difficile de donner un point précis> nous serons cependant la haut, un peu à l'ecart des tentes (prions pour la météo)!
Pour nous trouver si vraiment c'est galère > mon portable > 00 33 6 8089 6517 et pour les francais> 06 8089 6517

Nils

fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder

Pour nous reconnaître

Post by fivat » Tuesday 21 October 2003, 13:11

Pour nous reconnaître Jacques et moi, ce ne sera pas très difficile car nous serons habillés comme sur les photos 2003. Planches rouges aux pieds bien sûr ;-)

On ne sait pas encore sur quelle piste on pourra vraiment s'exprimer. Je connais bien le coin: il y a 2-3 endroits assez bien et assez raides. Mais cela dépendra de la qualité de la neige, du damage et du monde.

Patrice Fivat

sorro
Swoard team
Swoard team

Post by sorro » Tuesday 21 October 2003, 21:18

J'y serai samedi et lundi, on se verra donc lundi. Meme avec tout le monde qu il y aura, ca sera pas difficile de vous trouver hehe :) Patrice, je t'ai vu la saison derniere aux 2 alpes et y a aucun doute possible!

Pour la neige vu le temps qu il fait par ici ca devrait bien le faire, le top maintenant serait d'avoir du beau temps...

raphael
Rank 5
Rank 5

Post by raphael » Tuesday 21 October 2003, 21:29

helas je ne peux pas venir...

s'il vous plait ramenez nous des photos.

fire of babylon
Rank 5
Rank 5

Back !

Post by fire of babylon » Thursday 23 October 2003, 11:11

Hello !!

De retour après six mois (je laisse ma board de kite pour rechausser mon blast) !!
suis blasé, j'y vais samedi, moi aux deux alpes :( ... vraiment pas de swoard samedi ??? (je suis resté sur ma fin du premier test que j'ai fait avec un modèle pas trop addapté à mon gabarit)...

Des news côté prix des boards ?

Rémy

The Blitz
Rank 5
Rank 5

Re: Mondial du snowboard 2003

Post by The Blitz » Saturday 25 October 2003, 10:29

nils wrote:Nous serons bien au mondial pour tenter de faire essayer des boards et de faire quelques courbes au nez et à la barbe des freestylers présents.
Swoard sera la Dimanche 26 et Lundi 27 avec des boards à tester.
:D Hier au journal, y'a eu un petit reportage sur l'Alpe d'Huez et la fraîche était au RDV !!!! Y'en a même beaucoup.
Amuser vous bien et ayez une penser pour nous :cry:

T.B.

fire of babylon
Rank 5
Rank 5

ca caille !!!!!!

Post by fire of babylon » Saturday 25 October 2003, 21:43

Je reviens juste du mondial ...
Bon, côté domaine skiable c'est potable, avec de bonne conditions de neige sur le glacier.
Par contre : CA GELE SEVERE !!!!
- 15 aujourd'hui !!!
donc habillez vous bien...
Sinon pas mal de monde pour essayer des savonettes toutes parielles, histoire de voir si la déco de la seconde marcherai mieux que la déco de la première...
Désolé de vous rater ce dimanche, les conditions sont top pour essayer la swoard.

Locked