surf speedster

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
doubichou80
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tuesday 20 May 2008, 12:36

surf speedster

Post by doubichou80 » Tuesday 20 May 2008, 12:40

Bonjour a tous, j'ai commencé le surf cette année et j'ai l'occasion d'acquerir un surf alpin Speedter SL avec fixation oxbow et chaussures raichle.Le pote me le vends 100euros je ne sais pas trop de quelle année il est mais il glisse vraiment bien je l'ai essayé il y a pas longtemps.qu'en pensez vous?merci pour vos reponses.Fred

Technical.Experience
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 13 May 2008, 2:02
Location: Canada

Post by Technical.Experience » Thursday 22 May 2008, 2:57

Et bien a 100 euros pour le tout, you can't go wrong! De plus si tu commence, ce sera parfait pour toi peu importe l'annee de la planche ou des bottes. Aussi ca te donne la chance de pratiquer, de voir si tu aime ca pour vraiment pas cher.

Moi je me poserais pas plus de questions et j'acheterais!

Jeff

olivier72
Rank 3
Rank 3
Posts: 27
Joined: Friday 16 May 2008, 22:30
Location: Marseille

Post by olivier72 » Thursday 22 May 2008, 19:26

Peut etre un peu rigide pour apprendre, mais a ce prix la je ne me poserai pas la question non plus.
Toujours si tu debutes, que la planche est du vecu est une bonne chose. Elle sera un peu plus molle a la relance... quoique une race reste une race... tu risques de faire le drapeau de temps en temps :lol:
Apprends a la maitrise sur de la neige bien fraiche, si tu n'as pas l'habitude des prises de care.
Il ne faudra pas hesiter a te mettre dans le sens de la piste pour un peu de vitesse et pouvoir la tordre un peu, sinon tu tires droit... et tu tombes ou une faute de care, d'ou la neige fraiche.

Bon achat, tu ne risques rien

doubichou80
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tuesday 20 May 2008, 12:36

re

Post by doubichou80 » Thursday 22 May 2008, 20:44

oui c'est sur que c'est plus raide que le snow, je men sui servi il y a un mois , il est vrai que j'ai beaucoup chuté la premiere heure mais a la fin de la journee je m'eclatais vraiment avec. et niveau prise de care jen ai pas trop subi.merci pr vos conseils je le prends direct.d'ailleurs G hate de men re servir debut juin on doi se refaire un.e sortie avec un pote...je vous tiendrai au courant !!!!! lol.

olivier72
Rank 3
Rank 3
Posts: 27
Joined: Friday 16 May 2008, 22:30
Location: Marseille

Post by olivier72 » Friday 23 May 2008, 0:28

attends, tu me branches...
doubichou80 wrote:debut juin on doi se refaire un.e sortie avec un pote
Tu habites ou, :huh: , j'arrive... je prends l'avion :clap2:
Si tu déplaces de la neige quand tu carves bien gras, ...
T'es pas bon!

doubichou80
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tuesday 20 May 2008, 12:36

re

Post by doubichou80 » Friday 23 May 2008, 21:32

en fait j'habite en Picardie, c'est sur que c'est pas ici qu'il y a de la neige!!!!! :lol: mais il existe des pistes de ski couvertes avec de la neige artificielle dc c'est super pr garder la main!!!

Locked