lavage chausson head
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
lavage chausson head
Salut les gars,
pour info j'ai mis dans la machine a laver mes chaussons head.
Nickel tout propre tout beau tout nickel. Vous pouvez y aller sans aucuns problèmes si vous avez envie d'avoir des chaussons tout propre pour la prochaine saison.
40 ° en machine et hop le tour est joué! ils sont impeccable et ils ont très bien supporter la chose.
bises
sam
pour info j'ai mis dans la machine a laver mes chaussons head.
Nickel tout propre tout beau tout nickel. Vous pouvez y aller sans aucuns problèmes si vous avez envie d'avoir des chaussons tout propre pour la prochaine saison.
40 ° en machine et hop le tour est joué! ils sont impeccable et ils ont très bien supporter la chose.
bises
sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
C'est clair qu'il y a de la neige à plus savoir qu'en faire dans les alpes. Dommage que les stations ferment les une après les autres.
Dans la série lavage de fin de saison. Est ce que qq1 a déjà lavé une combinaison aquagluténée ?
Manu
Dans la série lavage de fin de saison. Est ce que qq1 a déjà lavé une combinaison aquagluténée ?
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
- Le Fanfoué
- Swoard team
Salut,manu wrote:C'est clair qu'il y a de la neige à plus savoir qu'en faire dans les alpes. Dommage que les stations ferment les une après les autres.
Une combine aquagluténée, ça se lave pas, faut juste remettre de l'aquaglutène sur les taches les plus grosses.
Voilavoila...
A+
Fanfoué
(au fait aujoud'hui, même qualité de neige que le samedi 30 mars, incroyable cette fin de saison).
Tscho !
oui c'est peut-etre inattendu mais ca surprendra que les gens qui ne me connaissent pas un peu maniaque la fille
Enfin.. voici mes instructions de lavage pour les chaussons head et pour les habits il faut juste acheter un produit pour vêtement de sport respirant. On trouve ces produits dans n'importe quel magasin de sport.
Tout es intégré dans le produit. Ils re-impermeabilisent et lavent les vêtements en 1 seule opération sans enlever les propriétés respirantes du tissus. J'utilise ca pour les gants aussi.
D'ailleurs un homme que je connais a des gants qui puent a 5 mètre à la ronde. Pour ce genre de problème c'est quand meme pas mal d'acheter un secheur de chaussure ou de gants avec un système de desinfection UV !!! de 1 c'est léger mais en plus ca sèche très très bien les chaussures/gants et ca les desinfecte en meme temps sans produits chimiques.
En plus il ne faut pas confondre séchage et chauffage!!! Les produits them-ic ne chauffent pas les chaussons et ne deforment rien... ca créé une circulation d'air qui sèche sans chauffer.
http://www.therm-ic.com/fr/produits/hyg ... tizer.html
D'ailleurs pour terminer mon peitt court d'hygiène nocturne lol vous saurez que ce qui pue c'est les bactéries. Z'imaginez le nombre et la prolifération des bactéries dans des gants qui puent a 5 m ?
beurkkkkkkkk bon appétit
c'est la qu'a l'ecs t'es trop contente d'etre une fille comme ca tu n'as pas a serré des mains qui puent
bises
sam
oui c'est peut-etre inattendu mais ca surprendra que les gens qui ne me connaissent pas un peu maniaque la fille
Enfin.. voici mes instructions de lavage pour les chaussons head et pour les habits il faut juste acheter un produit pour vêtement de sport respirant. On trouve ces produits dans n'importe quel magasin de sport.
Tout es intégré dans le produit. Ils re-impermeabilisent et lavent les vêtements en 1 seule opération sans enlever les propriétés respirantes du tissus. J'utilise ca pour les gants aussi.
D'ailleurs un homme que je connais a des gants qui puent a 5 mètre à la ronde. Pour ce genre de problème c'est quand meme pas mal d'acheter un secheur de chaussure ou de gants avec un système de desinfection UV !!! de 1 c'est léger mais en plus ca sèche très très bien les chaussures/gants et ca les desinfecte en meme temps sans produits chimiques.
En plus il ne faut pas confondre séchage et chauffage!!! Les produits them-ic ne chauffent pas les chaussons et ne deforment rien... ca créé une circulation d'air qui sèche sans chauffer.
http://www.therm-ic.com/fr/produits/hyg ... tizer.html
D'ailleurs pour terminer mon peitt court d'hygiène nocturne lol vous saurez que ce qui pue c'est les bactéries. Z'imaginez le nombre et la prolifération des bactéries dans des gants qui puent a 5 m ?
beurkkkkkkkk bon appétit
c'est la qu'a l'ecs t'es trop contente d'etre une fille comme ca tu n'as pas a serré des mains qui puent
bises
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
-
- Rank 3
Tiens ça me rappelle quelqu'unngsam wrote:D'ailleurs un homme que je connais a des gants qui puent a 5 mètre à la ronde. Pour ce genre de problème c'est quand meme pas mal d'acheter un secheur de chaussure ou de gants avec un système de desinfection UV !!! de 1 c'est léger mais en plus ca sèche très très bien les chaussures/gants et ca les desinfecte en meme temps sans produits chimiques.
Bottes de pêcheur!
- guiguialpin
- Rank 5
moi je n'accuse personne mais les intéressés se reconnaitront d'eux- meme
Serieusement je pense qu'arriver a un certain stade il y que le feu qui puisse faire qqch. Mais bon pour la prochaine paire de gant ca serait pas du luxe cet appareil
Allez mesdames vous savez quoi offrir à vos hommes pour leur prochain anniversaire ou Noel. En quelques sortes c'est un cadeau un peu interessé mais ca reste un cadeau et c'est utile en plus
La seule membre du comité de lutte contre la prolifération des bactéries dans les affaires de snow vous salue bien bas.
sam
Serieusement je pense qu'arriver a un certain stade il y que le feu qui puisse faire qqch. Mais bon pour la prochaine paire de gant ca serait pas du luxe cet appareil
Allez mesdames vous savez quoi offrir à vos hommes pour leur prochain anniversaire ou Noel. En quelques sortes c'est un cadeau un peu interessé mais ca reste un cadeau et c'est utile en plus
La seule membre du comité de lutte contre la prolifération des bactéries dans les affaires de snow vous salue bien bas.
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
c'est ben vrai, même la lessive à la mère Denis n'y fait rien.Christèle wrote:le pire, c'est que "ces" fameux gants passent à la machine TRES régulièrement, mais ça reste
Par contre, un lavage à la main où tu balances de la lessive en poudre dans le gant puis où tu mets ta main dans le gant en bougeant les doigts pour frotter l'intérieur du gant est efficace : fini les mauvaises odeurs.
J'ai pas bien pigé : un pantalon aquagluténé ne passe pas à la machine? l'aquaglutène se barre?
Réponse rapide attendue, j'ai une lessive à lancer demain matin...
Swoard 168M stratos pro
Christèle,
J'ai une autre idée par chère qui devrait fonctionner. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant. J'ai deja fait ca pour des basquettes d'un de mes ex.
Essaiede faire tremper les gants avec une pastille pour le lave-vaiselle.
Elles sont spécialement concues pour dissoudre les dechêts organiques et les bactéries en font parties.
Donc trempage eau chaude pendant au moins 2-3 heures avec 1 pastille dans chaque gants et ensuite passage en machine a 60°.
bises
sam
J'ai une autre idée par chère qui devrait fonctionner. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant. J'ai deja fait ca pour des basquettes d'un de mes ex.
Essaiede faire tremper les gants avec une pastille pour le lave-vaiselle.
Elles sont spécialement concues pour dissoudre les dechêts organiques et les bactéries en font parties.
Donc trempage eau chaude pendant au moins 2-3 heures avec 1 pastille dans chaque gants et ensuite passage en machine a 60°.
bises
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158