Fixations Bomber TD1 à vendre
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- fivat
- Swoard & EC founder
Fixations Bomber TD1 à vendre
J'ai une paire de fixations Bomber TD1 que je n'ai jamais utilisée.
Y a-t-il un Européen qui serait intéressé de les acheter?
Le prix normal était 269 USD + 36 USD (port & emballage) = 305 USD
Avec la taxe suisse, ça fait environ 325 EUROS.
Alors je propose le prix de 225 EUROS (frais de port à ma charge!).
Ecrivez-moi un e-mail si vous êtes intéressé. Merci!
Patrice Fivat
Y a-t-il un Européen qui serait intéressé de les acheter?
Le prix normal était 269 USD + 36 USD (port & emballage) = 305 USD
Avec la taxe suisse, ça fait environ 325 EUROS.
Alors je propose le prix de 225 EUROS (frais de port à ma charge!).
Ecrivez-moi un e-mail si vous êtes intéressé. Merci!
Patrice Fivat
- nils
- Swoard founder
j'te reponds pour lui :)
Il utilise des Head Stealth DNA pour l'instant (donc n'a pas eu besoin des TD), et nous allons effectivement essayer les TD2 et les Phiokka très bientôt. On verra ce que ça donnera 
Nils

Nils
- fivat
- Swoard & EC founder
J'ai continué à utiliser les Head Stealth (plutôt que de passer aux Bomber TD1 que je trouve trop rigides pour mon style) afin de les tester intensément et de pouvoir conseiller nos membres. Maintenant nous pouvons recommander deux fixations: l'une de haute qualité (mais chère) et une très bonne (mais moins chère). Bientôt peut-être une troisième marque: les Phiokka.
Patrice
Patrice
Re: Fixations Bomber TD1 à vendre
Et encore une remarque...fivat wrote:J'ai une paire de fixations Bomber TD1 que je n'ai jamais utilisée.Y a-t-il un Européen qui serait intéressé de les acheter?Le prix normal était 269 USD + 36 USD (port & emballage) = 305 USDAvec la taxe suisse, ça fait environ 325 EUROS.Alors je propose le prix de 225 EUROS (frais de port à ma charge!).
Ecrivez-moi un e-mail si vous êtes intéressé. Merci!Patrice Fivat

Ne pourriez-vous pas faire une rubrique qui recense tout le matos d'EC avec fiches technique et photo ??
Car là, pour savoir qu'une Head Stealth ressemble à çà -->

Ou qu'une Bomber, c'est plutôt çà (?) -->

Bah moi je "perd" qu'en même pas mal de tps pour trouver l'info...Enfin c'est une proposition comme une autre

- fivat
- Swoard & EC founder
Merci, c'est gentilThe Blitz wrote:Ne pourriez-vous pas faire une rubrique qui recense tout le matos d'EC avec fiches technique et photo ??

Autre point: on voulait essayer ces fixations intensément pour voir si elles sont adpatée à l'extremecarving et si elles résistent au temps! On veut être capable dans le futur de recommander du matériel qui nous a convaincu en tout honnêteté, et non pour les petits sous (selon cette sale tendance qui se généralise partout sur le Web et dans les magazines...

Patrice Fivat
fivat wrote:Tu penses bien qu'on y travaille. Seulement on ne va pas faire de la pub comme ça gratuitement pour d'autres, c'est quand même normal (surtout pour une grosse boîte comme Head qui n'a même pas le courage de mettre ses fixations alpines sur leur site Internet!). Des discussions sont en cours pour des partenariats (avec des boîtes de passionnés comme nous qui se battent pour notre sport; devine qui! Alors patience!

Ce qui interresse les ECarveurs (je penses), c'est de connettre TOUT les produits qui existent pour la discipline.
Cà peut-être le rôle de votre site.
Maintenant allez vous être pertinent en ne parlant que des produits que vous testerez et jugerez valable (surtout si une marque ou une enseigne vous soutiens) ?
Je ne suis pas sûr que çà soit le rôle de votre site, enfin de ce que je recherche sur ce site...
- nils
- Swoard founder
clarifications sur le site
Nous avons vocation de rester objectifs et surtout INDEPENDANTS. C'est pour cela que nous n'affichons pas sur le site de marque précise comme sponsor (a part les blousons wild duck de jacques et patrice) et encore c'est pas un lien de vente.
Nous avons refusé plusieurs propositions de bandeaux publicitaires pour cette raison et continueront a le faire.
En revanche, nous avons egalement pour vocation de tester et de commenter le matériel disponible nous semblant être le meilleur pour le carving et l'EC: cela concerne les boards,les boots, les fixs, l'habillement et l'outillage d'entretien et pourquoi pas un jour les stations. L'idée est la suivante: si un produit nous semble convenir nous n'hesiterons pas a le dire, même si il est concurrent d'un produit dont nous faisons déja l"eloge, voir même si il est concurrent de nous (certains commencent a copier les cotes de l'extremecarver....) si il tient la route.
Nous avons déja commencé dans le forum a parler du tooltonic par exemple (affuteur) et allons montrer dans les pages EC comment préparer le matos, avec et sans cet outil. C'est parcequ'apres essai il m'a semblé tres tres loin au dessus de la concurrence en terme de fiabilité, efficacité et ingéniosité.
Donc on est sur la meme longueur d'onde The blitz, maisnous ne parlerons pas de TOUT les produits dispo pour le carving, mais de ceux qui tiennent la route a nos yeux: c'est a dire ceux qui ne sont pas que des produits marketing en fait! (pour l'ensemble du matos suffit d'aller sur les sites des fabricants)
Pour résumer, nous parlerons de matos avec le meme regard qui fait que le site est crédible et les Swoard les boards ultimes!
Pour ce qui est des partenariats évoqués par Patrice "backsidemaster" il s'agit d'aider éventuellement des marques dont les produits sont irréprochables en les associants en terme d'image avec nous (swoard). Cela veut dire qu'aucun accord financier n'est envisagé, en revanche des prets de matos réciproque (pour la démo par exemple) peuvent être envisagé. Cela nous semble conforme a la sorte de charte déontologique "tacite" qui est la nôtre sur EC.com et sur ce forum.
Mais on peut en discuter of course, le forum est la pour ca!
Nils
Nous avons refusé plusieurs propositions de bandeaux publicitaires pour cette raison et continueront a le faire.
En revanche, nous avons egalement pour vocation de tester et de commenter le matériel disponible nous semblant être le meilleur pour le carving et l'EC: cela concerne les boards,les boots, les fixs, l'habillement et l'outillage d'entretien et pourquoi pas un jour les stations. L'idée est la suivante: si un produit nous semble convenir nous n'hesiterons pas a le dire, même si il est concurrent d'un produit dont nous faisons déja l"eloge, voir même si il est concurrent de nous (certains commencent a copier les cotes de l'extremecarver....) si il tient la route.
Nous avons déja commencé dans le forum a parler du tooltonic par exemple (affuteur) et allons montrer dans les pages EC comment préparer le matos, avec et sans cet outil. C'est parcequ'apres essai il m'a semblé tres tres loin au dessus de la concurrence en terme de fiabilité, efficacité et ingéniosité.
Donc on est sur la meme longueur d'onde The blitz, maisnous ne parlerons pas de TOUT les produits dispo pour le carving, mais de ceux qui tiennent la route a nos yeux: c'est a dire ceux qui ne sont pas que des produits marketing en fait! (pour l'ensemble du matos suffit d'aller sur les sites des fabricants)
Pour résumer, nous parlerons de matos avec le meme regard qui fait que le site est crédible et les Swoard les boards ultimes!
Pour ce qui est des partenariats évoqués par Patrice "backsidemaster" il s'agit d'aider éventuellement des marques dont les produits sont irréprochables en les associants en terme d'image avec nous (swoard). Cela veut dire qu'aucun accord financier n'est envisagé, en revanche des prets de matos réciproque (pour la démo par exemple) peuvent être envisagé. Cela nous semble conforme a la sorte de charte déontologique "tacite" qui est la nôtre sur EC.com et sur ce forum.
Mais on peut en discuter of course, le forum est la pour ca!
Nils
Re: clarifications sur le site
nils wrote:Nous avons déja commencé dans le forum a parler du tooltonic par exemple (affuteur) et allons montrer dans les pages EC comment préparer le matos, avec et sans cet outil. C'est parcequ'apres essai il m'a semblé tres tres loin au dessus de la concurrence en terme de fiabilité, efficacité et ingéniosité.
Donc on est sur la meme longueur d'onde The Blitz, mais nous ne parlerons pas de TOUT les produits dispo pour le carving, mais de ceux qui tiennent la route a nos yeux: c'est a dire ceux qui ne sont pas que des produits marketing en fait! (pour l'ensemble du matos suffit d'aller sur les sites des fabricants) Mais on peut en discuter of course, le forum est la pour ca!Nils

- rilliet
- Swoard & EC founder
Pour compléter ce qu'a dit Nils, notre but n'est pas de promouvoir ou de vendre des produits (à part les SWOARDs bien sûr). On cherche juste à s'amuser en extremecarving et à le partager avec vous tous. Donc si on a l'occasion d'essayer un super truc, on vous en fait part.
Sachant que les besoins en extremecarving ne sont pas les mêmes qu'en alpin traditionnels, nous ne pouvons rien dire sur les matériels existants avant de les avoir essayés.
Jacques
Sachant que les besoins en extremecarving ne sont pas les mêmes qu'en alpin traditionnels, nous ne pouvons rien dire sur les matériels existants avant de les avoir essayés.
Jacques
Essai Fix
A propos de fix, avez-vous entendu parlé des Elgen Voodoo? Elles ne sont pas issues d'une production artisanale mais ont le mérite d'être à 200 euros "seulement" (à condition de trouver un shop qui les vends!)
http://www.surf-snow-fun.de/index.html? ... t_110.html
Vinz
http://www.surf-snow-fun.de/index.html? ... t_110.html
Vinz