ECS 08: De retour de Zinal...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Monday 3 March 2008, 18:31

Retour d'une semaine de snow après l'ECS.

Même si ce fut un aller retour express uniquement le samedi avec Fanfoué, ce fut vraiment avec un immense plaisirs de pouvoir retourner à Zinal. Pour la deuxième fois après mon unique participation à la première édition. Même si ce fut express, ce fut vraiment sympa d'apercevoir beaucoup d'habitués du forum (je dis ça parce qu'avec Fanfoué, on est resté le plus possible sur les pistes afin d'optimiser notre déplacement journalier) et toutes ces planches alpines. L'organisation était béton, merci à celles et ceux qui en furent les piliers. Le seul bémol, c'est qu'en ne restant qu'une seule journée, je suis sur qu'on est passé à coté de pleins de connaissances et de bon moments à partager. Tant pis pour nous, on n'avait qu'à rester plus longtemps.
et puis mention spéciale au deux skwalers et aux deux jeunots swoarders qui allaient comme des malades mêmes sur les pistes bien bosselées de la fin de journées.
J'espère sincèrement pouvoir venir l'année prochaine, merci aux organisateurs et bénévoles.

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Last but not...

Post by The Blitz » Monday 20 October 2008, 9:37

:|

User avatar
mushu
Rank 5
Rank 5
Posts: 167
Joined: Sunday 3 February 2008, 15:19
Location: val d'oise

Post by mushu » Monday 20 October 2008, 10:43

yop yop

Superbe les toffs
c est super bien fait en plus ce style de defilement

juste un ptit truc, je ne sais pas si c est chez moi que ca bug ou si c est le site mais a un moment donne les photos ne charge plus j ai les petites fenettre en haut mais par contre un carre rouge sur la grande fenetre

en tout k, beau travail meme si je me suis pas vu dessus

snifff snifff lolilol
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Swoard ECpro161H +Fix Swoard+Head Stratos+UPZ 2018

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Monday 20 October 2008, 13:25

A priori çà marche...(PC+IE :oops: ) donc...
C'est une galerie en flash, çà rends bien je trouve et c'est open source !
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

Locked