Expliquez moi pourquoi

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
??? ...SMike, tu peux expliquer ?...Swiss Mike wrote:Le nombre de fois que ma leash m'a "sauvé" et les autres personnes autours...
Ouaips ben pas plus tard que il y a deux semaines j'ai décrroché-ouvert mes deux fixs en ridant. Oui elles était bien fermée et serrées.ngsam wrote:pour ma part pas de leach ni de truc anti-deprapant.
le leach c'est bien mais d'ici à ce que j'arrive à arracher mes 2 fixes les poules auront des dents.
lol
L'arrachage de fix, j'ai pas l'impression que ce soit bien courant.Duke wrote:Le leash il est accroché à la fix donc si elle s'arrache çà ne sert à rien![]()
Par contre si ton pied déchausse alors là c'est bien utile![]()
Exact. Et aussi pour porter la planche sur le dos en bandoulièreArnaud wrote:et en plus le leash c'est vachement pratique pour relever sa board sans avoir à se baisser pour la ramasser
bon bon, argument "accepté", même si ce truc étonnant n' arrive qu'une fois dans la vie d'un surfeur....j'vais continuer à garder le leash.Swiss Mike wrote:Ouaips ben pas plus tard que il y a deux semaines j'ai décrroché-ouvert mes deux fixs en ridant. Oui elles était bien fermée et serrées.
Je comprends toujours pas comment ça c'est fait.
Là, j'vais m'entraîner discretement 1h/jour pour faire çà naturellement et avec classe...si tu t'prends la spatule dans la tête, çà casse tout l'effetArnaud wrote:en plus le leash c'est vachement pratique pour relever sa board sans avoir à se baisser pour la ramasser