remarque désobligeante

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Monday 18 February 2008, 19:44

lol Christèle t'es trop forte!!!
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

toto
Rank 5
Rank 5
Posts: 103
Joined: Tuesday 24 February 2004, 16:36

Post by toto » Wednesday 20 February 2008, 12:35

J'adore ce post 8O ....il est rempli d'objectivite, de respect entre les snowboardeurs et de bon sens :lol:

lol, certains critiquent l'intolérance envers les alpins mais sont eux mêmes intolérants envers les autres snowboardeurs........

Bref, pas de quoi fouetter un chat quand même :wink:

Christèle
Rank 3
Rank 3
Posts: 31
Joined: Wednesday 21 March 2007, 14:37
Location: Dans la grisaille parisienne!

Post by Christèle » Wednesday 20 February 2008, 12:53

toto wrote:J'adore ce post 8O ....il est rempli d'objectivite, de respect entre les snowboardeurs et de bon sens :lol:

lol, certains critiquent l'intolérance envers les alpins mais sont eux mêmes intolérants envers les autres snowboardeurs........

Bref, pas de quoi fouetter un chat quand même :wink:
Hé Humour!!! 8)
Faut pas prendre la mouche, je suis moi-même en bottes de pêcheurs!!!
Bottes de pêcheur!

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Wednesday 20 February 2008, 13:03

le pire c'est que c'est vrai... Christèle est en botte de pêcheur....


mais elle a pas de bonnet

:lol: :lol: :lol:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Christèle
Rank 3
Rank 3
Posts: 31
Joined: Wednesday 21 March 2007, 14:37
Location: Dans la grisaille parisienne!

Post by Christèle » Wednesday 20 February 2008, 13:56

ngsam wrote:le pire c'est que c'est vrai... Christèle est en botte de pêcheur....


mais elle a pas de bonnet

:lol: :lol: :lol:
c'est parce qu'il faisait trop chaud à la Thuile 8) :wink:
Bottes de pêcheur!

Duke
Rank 3
Rank 3
Posts: 32
Joined: Tuesday 19 February 2008, 18:32

Post by Duke » Wednesday 20 February 2008, 14:17

Et vous connaissez les expressions "A Majuscule" et "Cagettes" pour parler gentiement des freestyleurs :?: :)

Christèle
Rank 3
Rank 3
Posts: 31
Joined: Wednesday 21 March 2007, 14:37
Location: Dans la grisaille parisienne!

Post by Christèle » Wednesday 20 February 2008, 15:24

Duke wrote:Et vous connaissez les expressions "A Majuscule" et "Cagettes" pour parler gentiement des freestyleurs :?: :)
perso, j'ai des bottes de pêcheurs...pour le confort...de là à faire des ducks, grab switch...(je passe tous les noms de figures à dormir dehors!!!), y'a un fossé. Je préfère, et de loin, tailler de la courbe. Bon certes, je ne me rentre pas de la neige sous les dessous de bras comme vous, mais je m'applique :wink: 8O
A majuscule, je suppose que c'est par rapport à la position de canard!! quand à la cagette j'vois pas!
Bottes de pêcheur!

Duke
Rank 3
Rank 3
Posts: 32
Joined: Tuesday 19 February 2008, 18:32

Post by Duke » Wednesday 20 February 2008, 15:32

"A Majuscule" c'est en rapport avec la sillouette des freestyleurs vue de loin, les jambes écartée.
"Cagette" c'est une expression de surfers alpins en parlant de planche de freestyle, çà veut dire qui glisse un peu dans tous les sens sans grande tenue..enfin je crois, c'est une expression que j'ai entendue :)

toto
Rank 5
Rank 5
Posts: 103
Joined: Tuesday 24 February 2004, 16:36

Post by toto » Wednesday 20 February 2008, 19:57

Houla, je prend pas la mouche !!!
Et j'avais bien compris le 2nd degré !!
Je ne parlais pas pour toi Christelle, et je sais bien que tu rides en "bottes de pecheur"....hé hé :P
Je parlais plus de quelques réflexions que j'ai lu et qui me font bien rire ....bref, comme j'ai dis plus haut, pas de quoi fouetter un chat hein :)

Et pis, ça m'amuse toujours de voir, quand y a de la fraiche, un alpin dandinner du culs avec son patin de 18 cm :wink:

Rohhhhhh, humour !!

Christèle
Rank 3
Rank 3
Posts: 31
Joined: Wednesday 21 March 2007, 14:37
Location: Dans la grisaille parisienne!

Post by Christèle » Wednesday 20 February 2008, 20:34

toto wrote:Houla, je prend pas la mouche !!!
Et j'avais bien compris le 2nd degré !!
Je ne parlais pas pour toi Christelle, et je sais bien que tu rides en "bottes de pecheur"....hé hé :P
Je parlais plus de quelques réflexions que j'ai lu et qui me font bien rire ....bref, comme j'ai dis plus haut, pas de quoi fouetter un chat hein :)

Et pis, ça m'amuse toujours de voir, quand y a de la fraiche, un alpin dandinner du culs avec son patin de 18 cm :wink:

Rohhhhhh, humour !!
Ah l'éternelle guéguerre hard VS soft...l'essentiel, c'est que tt le monde s'éclate. De tte façon, pour les puristes de chaque clan, le terrain de jeu n'est pas le même, donc pas de promiscuité obligée :wink:
Bottes de pêcheur!

toto
Rank 5
Rank 5
Posts: 103
Joined: Tuesday 24 February 2004, 16:36

Post by toto » Thursday 21 February 2008, 10:58

et je rajouterais pour terminer, "gueguerre" entretenue par certains qui n'ont rien compris à "l'esprit de la glisse".... :wall:

Houaaa, j'adore cette expression "esprit de la glisse", j'sais pas d'ailleurs si ça veut dire quelque chose, mais bon, je me comprends :think:

toto
Rank 5
Rank 5
Posts: 103
Joined: Tuesday 24 February 2004, 16:36

Post by toto » Thursday 21 February 2008, 15:41

Pour m'excuser d'avoir dis que les alpins "dandinnent du c** "en peuf :wink: :

http://www.fluofun.fr/news/15503-antoni ... ard-a.html

Avec en guest star, Axel et Antonin.....respect les anciens :bravo:

User avatar
Cpt Cavern
Rank 5
Rank 5
Posts: 362
Joined: Tuesday 27 April 2004, 11:26
Location: Port Gentil - Gabon (heu elle est ou la neige ?)

Post by Cpt Cavern » Thursday 21 February 2008, 15:48

Oula oui ca envoi du fat comme dise les pécheurs :p
Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS

Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines

toto
Rank 5
Rank 5
Posts: 103
Joined: Tuesday 24 February 2004, 16:36

Post by toto » Thursday 21 February 2008, 18:12

Mazette, le triple back flip est quand même énorme 8O

User avatar
Franck Lehmans
Rank 5
Rank 5
Posts: 243
Joined: Wednesday 31 January 2007, 20:14
Location: Préverenges, Suisse

Post by Franck Lehmans » Thursday 21 February 2008, 20:16

A mon avis, il y a des gens qui sont pas fabriqué comme le commun des mortel. Ils doivent avoir des os en caoutchouc... :wink: C'est pas possible autrement. Moi, ça ferait déjà belle lurettes que je me serait explosé la tronche en surfant comme dans cette vidéo. Merci Toto pour ces images que je ne connaissais pas encore.

P.S. : lorsque vous êtes sur le site, jetez un oeil sur les commentaires en bas de page... premier ou 12ème degré ? Je me le demande. En tout cas, je trouve nos commentaires sur les nains à bonnets très "soft" comparé aux affirmations stupides :wall: que l'on trouve sur ce site où il y a la vidéo. Visiblement, ce sont des vrais de vrai :silly:. Selon moi, il y a nette différence entre un vrai nain à bonnet (qui ne jure que par les softboots et qui n'a jamais essayé l'alpin (de toute manière, c'est trop nul et c'est même pas cool !)) et la grande majorité des personnes qui sont sur ce site (j'ai l'impression que la plupart d'entre nous savent ce que ça veut dire que de rider avec des softboots... tout comme ils connaissent la puissance d'accroche de surfer hardboots)
Franck, Préverenges, Suisse

Locked