Magasin Surfit

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Duke_Y
Rank 4
Rank 4

Magasin Surfit

Post by Duke_Y » Wednesday 16 January 2008, 18:07

Juste un petit mot pour remercier les gars de Surfit, qui sont non seulement sympas, sont de bons conseils, mais en plus m'ont gentillement filé un board 168h gratos pendant 3 jours pour l'essayer.

Bref, a l'oppose de mon experience avec Krakatoa l'année derniere!

Aller, prochaine fois, j'essaie une 175s, et je me decide enfin ;-)

Encore merci aux gars de Surfit!!

PS: je ne conaissaits pas Surfit il y a 15 jours; je ne suis ni du magasin, ni ami avec ces gars, ni actionnaires...donc aucun interet a dire du bien de Surfit, et pas forcement de Krakatoa. Je partage juste mon avis perso.

nils
Swoard founder
Swoard founder

ok

Post by nils » Thursday 17 January 2008, 9:02

tu fasi quelle taille / poids? car la 168H et la 175S ne sont vraiment pas faites pour les memes personnes....168H: normal / lourd et 175S: grand / sec

Pour les démos, c'est selon.... je dois rappeller que normalement les tests c'est une journée voir un week end... les shops normalement ne passent pas les planches plus longtemps ( on a eu le cas d'un type qui est venu prendre une swoard une semaine de "location" gratuite la premiere année comme si c'etait normal..) et kraka est plus solicité vu sa localisation au pieds des pistes... Un forfait de location est parfois demandé il vise a compenser l'entretien de la planche...Bref soyez compréhensibles !

Nils

Duke_Y
Rank 4
Rank 4

Post by Duke_Y » Thursday 17 January 2008, 10:55

Salut Nils,

En ce qui concenne Surfit, j'aurais du preciser que j'ai pris le swoard samedi soir avant le nouvel an, et que Surfit etait fermé jusqu'au mercredi d'apres, ce qui explique pourquoi ils me l'ont prete trois jours. PS: au depart, je vouliat juste l'essayer une journée. Il n'en reste pas moins qu'ils l'ont fait de bon coeur, sans me demander de contrepartie.

Quand a faire payer pour essayer le swoard, cela ne me choque pas plus que ca, meme si je pense que vous filez gracieusement 2 ou 3 boards a Surfit et Krakatoa en debut de saison. Je note juste qu'aussi bien Surfit que Krakatoa doivent entretenir les boards; donc si je suis ton raisonnement, aucune raison pour que l'un, Krakatoa, fasse payer (25 euros/j, si je me souviens bien - c'est le prix d'un entretien de surf complet avec surmoulage, fartage, afutage - je doute qu'ils fassent ca a chaque fois), l'autre, Surfit, le prete gracieusement (faut avoir ses propres plaques toutefois). L'un, Surfit, passe du temps avec toi; l'autre te demande l'argent avant de te filer le board. Apres, chacun fait ce qu'il veut. Je souhaitais juste partager mon experience. Ni plus, ni moins.

PS: au fait, je fais 1m80 pour 77Kg au reveil. Je chausse du 42 en ville. Mes chaussures de surf sont des Raishle, pointure 27.5 je crois. Qu'est-ce que tu en penses: 168h our 175s our175m peut-etre?

Bon surf a tous.
Duke_Y

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Post by Le Fanfoué » Thursday 17 January 2008, 12:05

Duke_Y wrote:En ce qui concenne Surfit, j'aurais du preciser que j'ai pris le swoard samedi soir avant le nouvel an, couic
Salut, j'ai discuté un moment avec le boss, lorsque j'ai récupéré ma planche.
Grand passionné de surf, surfeur de la première heure, je crois qu'il a commencé le surf en 83, en réalisant lui même sa planche si je me rappelle bien ... 1 an avant moi, idem, j'avais conçu un truc en contreplaqué / fibre de verre, monté avec des carres à vis de récup sur des vieux stratos, des straps genre planche à voile .. :wall: .
Il y avait des ailerons dessous, bref un truc pas possible qui allait bien uniquement en poudreuse, et encore...
C'était marrant d'évoquer des souvenirs, entre "vieux" surfeurs, on avait quasi le même parcours :D .
A+
Fanfoué

nils
Swoard founder
Swoard founder

Duke

Post by nils » Thursday 17 January 2008, 16:17

Dont acte pour Kraka, il est vrai qu'ils sont sollicités en permanence pour la loc avec leur shop... Sachant qu'ils ne font pas l'affutage et le fartage en permanence sur nos boards, je vais demander a didier de revoir ce prix a la baisse!
Sinon pour ton choix, la 168M ou la 175M mais pas la H en 168, eventuellement la S en 175 ca peut marcher aussi!

Nils

MAXIME
Rank 3
Rank 3

Post by MAXIME » Tuesday 22 January 2008, 23:13

En ce qui me concerne, Super contact avec Surfit de qui je viens de recevoir mon Swoard :P ! Emballage impeccable, livraison rapide. Denis est au top !
J'ai également eu Kraka au tel, ils m'ont paru tres sympa mais n'avaient pas la planche qu'il me fallait ...

A+

Max

Locked