by Duke_Y » Thursday 17 January 2008, 10:55
Salut Nils,
En ce qui concenne Surfit, j'aurais du preciser que j'ai pris le swoard samedi soir avant le nouvel an, et que Surfit etait fermé jusqu'au mercredi d'apres, ce qui explique pourquoi ils me l'ont prete trois jours. PS: au depart, je vouliat juste l'essayer une journée. Il n'en reste pas moins qu'ils l'ont fait de bon coeur, sans me demander de contrepartie.
Quand a faire payer pour essayer le swoard, cela ne me choque pas plus que ca, meme si je pense que vous filez gracieusement 2 ou 3 boards a Surfit et Krakatoa en debut de saison. Je note juste qu'aussi bien Surfit que Krakatoa doivent entretenir les boards; donc si je suis ton raisonnement, aucune raison pour que l'un, Krakatoa, fasse payer (25 euros/j, si je me souviens bien - c'est le prix d'un entretien de surf complet avec surmoulage, fartage, afutage - je doute qu'ils fassent ca a chaque fois), l'autre, Surfit, le prete gracieusement (faut avoir ses propres plaques toutefois). L'un, Surfit, passe du temps avec toi; l'autre te demande l'argent avant de te filer le board. Apres, chacun fait ce qu'il veut. Je souhaitais juste partager mon experience. Ni plus, ni moins.
PS: au fait, je fais 1m80 pour 77Kg au reveil. Je chausse du 42 en ville. Mes chaussures de surf sont des Raishle, pointure 27.5 je crois. Qu'est-ce que tu en penses: 168h our 175s our175m peut-etre?
Bon surf a tous.
Duke_Y