ECS 2008: réservez vite votre hôtel! (saison folle)
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
ECS 2008: réservez vite votre hôtel! (saison folle)
Swoardiens, Swoardiennes,
Comme vous pouvez le constater ici http://www.zinalski.ch/webcam/village.jpg les chutes de neige sont vraiment exceptionelles pour la saison. J'ai parlé au responsable de la station aujourd'hui et les Hotel de Zinal assistent à une véritable fièvre de réservation.
Si vous voulez avoir la chance de trouver où dormir pour l'ECS nous vous recommandons de réserver vos nuits d'hotel maintenant !!
Afin de faciliter vos recherches, nous avons appelé pour vous tous les Hotel de Zinal afin d'avoir leurs disponibilités :
Hotel des Bouquetins TEL +41 27 475 25 09
- 2 chambres à 3 lits
- 1 chambre à 2 lits
Hotel EUROPE Tel +41 27 475 44 04
- Moins de 5 chambres à 2 lits . Wc et Douche dans la chambre
Hotel La Pointe de Zinal +41 27 475 11 64
- 4 x chambres à 2 lits douche et Wc dans la chambre
- 1 x chambre à 4 lits douche et Wc dans la chambre
- 1 x chambre à 3 lits douche et Wc dans la chambre
- 3 x chambres à 2 lits douche dans la chambre - Wc à l'étage
- 1 x chambre à 1 lit douche et Wc à l'étage
- 2 x chambres à 2 lits douche et WC à l'étage
Hotel La Poste : complet !!!
Hotel Le Trift + 41 27 475 14 66
- 5 chambres à 2 lits douche et Wc à l'étage
Auberge Alpina +41 27 475 12 24
- 17 lits en dortoire
- 1 x chambre à 4 lits douche et Wc à l'étage
- 1 x chambre à 3 lits douche et Wc à l'étage
- 1 x chambre à 1 lit douchet et Wc à l'étage
Je vais recevoir les disponibilités pour l'Hôtel Besso demain dans la journée. J'attends également une réponse d'un Bed & Breakfast dans un village à côté de Zinal.
Je vous rapelle à nouveau que nous avons appelé TOUT les hotels de Zinal et la liste ci-jointe est vraiment votre dernière chance !!
L'équipe SWOARD se réjouis de pouvoir vous accueillir à Zinal les 23-24-25 février 2008
PJNS
Comme vous pouvez le constater ici http://www.zinalski.ch/webcam/village.jpg les chutes de neige sont vraiment exceptionelles pour la saison. J'ai parlé au responsable de la station aujourd'hui et les Hotel de Zinal assistent à une véritable fièvre de réservation.
Si vous voulez avoir la chance de trouver où dormir pour l'ECS nous vous recommandons de réserver vos nuits d'hotel maintenant !!
Afin de faciliter vos recherches, nous avons appelé pour vous tous les Hotel de Zinal afin d'avoir leurs disponibilités :
Hotel des Bouquetins TEL +41 27 475 25 09
- 2 chambres à 3 lits
- 1 chambre à 2 lits
Hotel EUROPE Tel +41 27 475 44 04
- Moins de 5 chambres à 2 lits . Wc et Douche dans la chambre
Hotel La Pointe de Zinal +41 27 475 11 64
- 4 x chambres à 2 lits douche et Wc dans la chambre
- 1 x chambre à 4 lits douche et Wc dans la chambre
- 1 x chambre à 3 lits douche et Wc dans la chambre
- 3 x chambres à 2 lits douche dans la chambre - Wc à l'étage
- 1 x chambre à 1 lit douche et Wc à l'étage
- 2 x chambres à 2 lits douche et WC à l'étage
Hotel La Poste : complet !!!
Hotel Le Trift + 41 27 475 14 66
- 5 chambres à 2 lits douche et Wc à l'étage
Auberge Alpina +41 27 475 12 24
- 17 lits en dortoire
- 1 x chambre à 4 lits douche et Wc à l'étage
- 1 x chambre à 3 lits douche et Wc à l'étage
- 1 x chambre à 1 lit douchet et Wc à l'étage
Je vais recevoir les disponibilités pour l'Hôtel Besso demain dans la journée. J'attends également une réponse d'un Bed & Breakfast dans un village à côté de Zinal.
Je vous rapelle à nouveau que nous avons appelé TOUT les hotels de Zinal et la liste ci-jointe est vraiment votre dernière chance !!
L'équipe SWOARD se réjouis de pouvoir vous accueillir à Zinal les 23-24-25 février 2008
PJNS
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
- Franck Lehmans
- Rank 5
Re: SWOARD ECS 2008 ANNONCE OFFICIELLE
merci pour ce gros boulot ! je me réjouis d'ores et déjà de l'ecs 08!ngsam wrote:Je vous rapelle à nouveau que nous avons appelé TOUT les hotels de Zinal et la liste ci-jointe est vraiment votre dernière chance !!
Franck, Préverenges, Suisse
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: ECS 2008: réservez vite votre hôtel! (saison folle)
Nous insistons: il faut que vous vous trouviez rapidement un logement, maintenant! Car il n'en reste que très peu aux dates de l'ECS, c'est hallucinant
Cette saison va être folle. Les neiges précoces et le calendrier serré de cette saison (Pâques vient bien trop tôt!
) provoquent une frénésie chez tout le monde.
Il a neigé une fois de plus ce week-end, et lundi l'or blanc va tomber encore en abondance! C'est rarissime de voir le village de Zinal gavé de neige comme ça au début de décembre!
Certains petits groupes de participants pourraient avoir avantage à louer un chalet à plusieurs. Mais c'est vous qui voyez, vous êtes grands!
Il y a aussi les villages à proximité qui peuvent vous accueillir si la situation devient désespérée.
Patrice Fivat

Cette saison va être folle. Les neiges précoces et le calendrier serré de cette saison (Pâques vient bien trop tôt!

Il a neigé une fois de plus ce week-end, et lundi l'or blanc va tomber encore en abondance! C'est rarissime de voir le village de Zinal gavé de neige comme ça au début de décembre!

Certains petits groupes de participants pourraient avoir avantage à louer un chalet à plusieurs. Mais c'est vous qui voyez, vous êtes grands!

Il y a aussi les villages à proximité qui peuvent vous accueillir si la situation devient désespérée.
Patrice Fivat
Hotel La Poste
Il va y avoir une réorganisation de chambrées à l'Hotel de La poste, ca va libérer une chambre double... je rappelle l'hotel demain matin pour lui transmettre les détails, pour le moment la chambre est toujours reservée, je donnerai les noms des repreneurs à l'hotel: vaut mieux que cette chambre reste pour quelqu'un de l'ECS plutot que pour quelqu'un d'autre... donc si vous voulez cette chambre envoyez moi un MP: premier arrivé, premier servi.... autant vous dire que La Poste va etre LA ou il faudra être cette année
... je prends juste une biere au bar de l'hotel pour la commission... 

Chambre double libre à La Poste
J'ai pas eu de news, j'ai donc libéré la chambre... si vous etes interessé contactez directement l'Hotel, tres tres sympa la tenanciere d'ailleurs!
- Cpt Cavern
- Rank 5
Re: ECS 2008: réservez vite votre hôtel! (saison folle)
Non !!!!!ngsam wrote:Hotel La Poste : complet !!!

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
-
- Rank 5
Oui Pour s'inscrire ici
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer
Salut tout le monde
Il y aura 3 ptits nouveaux cette année (des vieux qd même .....)
Se retrouver à + 100 alpins ca va faire chaud au coeur.
ECS 08 ca sera la first , je viens avec 2 potes parisiens ,( je suis un ancien parisien aussi)
Jamais essayé de SWOARD, j’ai commencé le snow en 1990 donc en alpin,je ride en step-in sur board Freeride maintenant , les seuls jours ou je ressorts mon alpin , un Strike SL 168 c’est pour me tirer la bourre avec des potes en ski (CAD 1/2 jrs par an ).
J’aime tjs tailler des courbes, on ne change pas mais en habitant ds les Alpes je fais + de hors piste .
Je connais Zinal ainsi que Zermatt mais uniquement en rando avec mon Nitro.
On a réserve à l’Hotel Alpina.
Je signe Iceripper qd je parle de snow en reference au team de zurich.
Fevrier 2008 va être un tres grand cru car le week-end avant ECS 08 , c’est Swallowmania à La Grave.
Bonne année a tous
Il y aura 3 ptits nouveaux cette année (des vieux qd même .....)
Se retrouver à + 100 alpins ca va faire chaud au coeur.
ECS 08 ca sera la first , je viens avec 2 potes parisiens ,( je suis un ancien parisien aussi)
Jamais essayé de SWOARD, j’ai commencé le snow en 1990 donc en alpin,je ride en step-in sur board Freeride maintenant , les seuls jours ou je ressorts mon alpin , un Strike SL 168 c’est pour me tirer la bourre avec des potes en ski (CAD 1/2 jrs par an ).
J’aime tjs tailler des courbes, on ne change pas mais en habitant ds les Alpes je fais + de hors piste .
Je connais Zinal ainsi que Zermatt mais uniquement en rando avec mon Nitro.
On a réserve à l’Hotel Alpina.
Je signe Iceripper qd je parle de snow en reference au team de zurich.
Fevrier 2008 va être un tres grand cru car le week-end avant ECS 08 , c’est Swallowmania à La Grave.
Bonne année a tous
Sticks are for looser , born to be a snowboarder