Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
Franck Lehmans
- Rank 5

by Franck Lehmans » Wednesday 7 November 2007, 15:31
Salut !
J'ai des Indy de chez Deeluxe avec le RAB d'origine qui est beaucoup trop dur.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé le BTS de chez Bomber sur les Deeluxe (c'est celles-là :
http://www.alpinecarving.com/boots.html ) et avoir ses impressions.
N'y a-t-il pas le même problème que Jacques & Patrice montrent dans cette vidéo :
https://www.extremecarving.com/attachments/RAB.wmv ?
La place que le BTS prend derrière la chaussure n'est-elle pas trop gênante lorsqu'on couche en backside (car mon but est de coucher mes virages... un jour, peut-être...

) ?
Merci d'avance !
Franck, Préverenges, Suisse
-
Arnaud
- Administrator

by Arnaud » Wednesday 7 November 2007, 19:28
Salut,
Sur les Indy, le système d'articulation est mieux foutu que les 12x, 32x et Le Mans, mais le coincement demeure pour les GRANDS débattements.
Et oui, le système dépasse pas mal à l'AR et peut raboter en backside. Mais ça dépend aussi de ta pointure et des angls (surtout AR) par rapport à la largeur de la planche.
Sinon y'a le NSFS qui évite de raboter ...... (faire une recherche - auteur = Foué)

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
-
Franck Lehmans
- Rank 5

by Franck Lehmans » Wednesday 7 November 2007, 22:43
Arnaud wrote: Sinon y'a le NSFS qui évite de raboter ...... (faire une recherche - auteur = Foué)

Merci pour le conseil...
En fait, comme je suis prof de sport, j'utilise aussi mes Indy pour skier. Je ne peux donc pas me permettre ce traitement radical (
viewtopic.php?t=2883&highlight=nsfs ) que j'avais par ailleurs déjà vu. Merci de me rappeler cette excellente solution, aussi extreme soit elle !!!
A virage extreme, solution extreme ???

Franck, Préverenges, Suisse