Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Oui, je suis repassé aux F2. Les TD2 sont certes hyper confortables, mais je me suis aperçu que j'avais perdu pas mal de vivacité dans le maniement de la board à cause du "mou" sous les pieds et du poids. En plus, les F2 sont plus basses et donc demandent moins d'effort sur la carre. J'ai dû bien sûr me réhabituer au contact direct (vibrations, inégalités du terrain), mais mainteneant, c'est OK, je ne remarque plus tout ça, surtout avec la génération 3 qui est mieux amortie.The Blitz wrote:Et toi, tu as switché ?
Elles sont toujours disponibles sur bluetomato ceci dit.Thierry wrote:apparemment,(source krakatoa et vieux campeur), il n'y aura pas de distribution des fix' F2 cette saison. Au VC, il y aura des phiokka.
Donc acheter les F2 restantes dans les magasins, c'est risquer de ne pas avoir d'étriers de rechange.....
Salut, apparemment, phiokka, c'est pas du remis à jour:Thierry wrote:apparemment,(source krakatoa et vieux campeur), il n'y aura pas de distribution des fix' F2 cette saison. Au VC, il y aura des phiokka.
Donc acheter les F2 restantes dans les magasins, c'est risquer de ne pas avoir d'étriers de rechange.
Est-ce que les PHIOKKA sont aussi bien que les F2? (les derniers post sur ces fix' ne sont pas très récents). Donc un petit commentaire sur elles m'intéresserait....
vi vi chui làthierry wrote:Est-ce que les PHIOKKA sont aussi bien que les F2?
Y a-t-il dans ce bas-monde un heureux propriétaire de Phiokka qui pourrait nous donner son humble avis?