Bonjour à toutes et à tous

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Frenchalex25
Rank 3
Rank 3
Posts: 40
Joined: Sunday 9 September 2007, 21:18
Location: Malbuisson (25) France

Bonjour à toutes et à tous

Post by Frenchalex25 » Saturday 15 September 2007, 22:32

Bonjour à toutes et à tous;

Je m'appelle Alex , 24 ans et originaire du Haut Doubs ( F-25) près de la petite station de métabief Mont D'Or.

L'hiver dernier, j'ai découvert le site Extreme Carving et Swoard alors que je travaillais en region parisienne.

Je fais du snowboard sur des planches alpines depuis 5 ans environ.

Maintenant revenu dans ma region natale, je pense me remettre serieusement au Snowboard et je pense commander une planche Swoard dès cet hiver.

Selon les critères sur le site Swoard, je pense m'orienter vers une planche de 175 cm au flex medium.

Je suis un snowboarder " correct " mais mon niveau " stagne " depuis plusieurs saisons et mon matériel n'est pas completement adapté à la pratique du Carving.

J'ai envoyé un mail aux trois fondateurs de Swoard ( Patrice, Nils et Jacques) et j'ai eu quelques éclaircissements par rapport à mes questions quant à l'achat d'une Swoard.

Il ne me reste plus maintenant qu'à mettre encore quelques sous de côté pour me payer cette "Ferrari pour poudreuse ".

J'aurai quelques questions à vous poser à vous utilisateurs de planches Swoard

1) Depuis quand êtes vous swoarder (euse) ?

2) Pourquoi avez vous acheté une Swoard (plutôt qu'une autre planche
alpine)?

3) Quels sont sont les principaux changements que vous avez observé chez vous par rapport à votre façon de surfer ( sensations , niveau, style, etc...) depuis que vous surfer sur une Swoard ?

Merci de vos commentaires.

Alex de Malbuisson (F-25)

User avatar
Dom
Rank 3
Rank 3
Posts: 38
Joined: Thursday 16 November 2006, 2:37
Location: st-jean Quebec