Push-Pull : mangez du riz !
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- Franck Lehmans
- Rank 5
Push-Pull : mangez du riz !
Les objets qui nous entourent cachent parfois des messages subliminaux. Dernièrement, en voulant ouvrir mon paquet de riz, j'ai trouvé une ouverture push-pull.
Avec cet emballage, les stars du marketing nous apprennent donc qu'en mangeant du riz, on devient une bête du virage Push-Pull.
Histoire de tuer le temps durant l'été, je vous propose un concours de l'image la plus originale de "Push-Pull"... Sur des objets, en montage image, en vidéo... A vous de voir. Le but est de s'amuser.
Bonne saison d'été !
Avec cet emballage, les stars du marketing nous apprennent donc qu'en mangeant du riz, on devient une bête du virage Push-Pull.
Histoire de tuer le temps durant l'été, je vous propose un concours de l'image la plus originale de "Push-Pull"... Sur des objets, en montage image, en vidéo... A vous de voir. Le but est de s'amuser.
Bonne saison d'été !
- Attachments
-
- Riz Push Pull.jpg (53.47 KiB) Viewed 6036 times
Franck, Préverenges, Suisse
push-pull
Hahahahaha!!!!
Comment faire pour ne pas s'ennuyer durant la période estivale... penser au snowboard... c'est extraordinaire... onvoit bien que la planche reste pour toi une passion... même en mangeant du riz, tu ne peux oublier ta planche et les techniques de ride... super... un passionné
Garde le focus... ça ne peut qu'être profitable pour la prochaine saison
Alex
Comment faire pour ne pas s'ennuyer durant la période estivale... penser au snowboard... c'est extraordinaire... onvoit bien que la planche reste pour toi une passion... même en mangeant du riz, tu ne peux oublier ta planche et les techniques de ride... super... un passionné
Garde le focus... ça ne peut qu'être profitable pour la prochaine saison
Alex
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: Push-Pull : mangez du riz !
Les kiteboarders peuvent utiliser, comme les extremecarvers, une technique push-pull...
Patrice Fivat

Patrice Fivat
- Attachments
-
- push_pull_pump.jpg (23.72 KiB) Viewed 5792 times