bonjour,
apres avoir lu quelques post qui parlait du fartage, j en suis venu a des questions toute simple.
1-quel va etre la difference entre la brosse normale(carré) et la brosse rotative mis a part le prix!
2-pour les marques javais pensé a toko ou star wax, sont elle bonnes? d'autres a me conseiller?
3- pour le fart neige tres froide, le quel est le meilleur
4-revendeurs
merci
quel matos pour farter ma swoard
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- redia
- Rank 5
Salut Dom
Moi je prend du fartage toute température toko en gros bâton en tout temps , je n'est pas vue un gros différence qu'il fait -5 ou -20 je pence que sa ne vaut pas le pène de ce cassé la tête de prendre 2 ou 3 sorte de fartage pour le trouble que sa donne , si tu fait de la compitition la peu être, mes pour le plaisir
Moi je réchauffe un peu ma planche avant de la farté et aprèt l'avoir farté je la laisse refroidir au moins 12 heure avant de la brossé ,je trouve que sa glisse plus.
je prend la brosse rotative car j’ai des problème au avant bras c’est plus facile
Moi je prend du fartage toute température toko en gros bâton en tout temps , je n'est pas vue un gros différence qu'il fait -5 ou -20 je pence que sa ne vaut pas le pène de ce cassé la tête de prendre 2 ou 3 sorte de fartage pour le trouble que sa donne , si tu fait de la compitition la peu être, mes pour le plaisir

Moi je réchauffe un peu ma planche avant de la farté et aprèt l'avoir farté je la laisse refroidir au moins 12 heure avant de la brossé ,je trouve que sa glisse plus.
je prend la brosse rotative car j’ai des problème au avant bras c’est plus facile
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12