Petit nouveau

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Red Nose
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Thursday 13 February 2003, 9:37
Location: Alsace

Petit nouveau

Post by Red Nose » Thursday 13 February 2003, 9:47

Salut à tous je bave devant le site d'ec depuis belle lurette alors je me suis dit qu'il est temps de discuter un brin. Voilà je suis alsacien, en math sup actuellement, et je surfe depuis env 6 ans, à fond depuis env 4 ans. J'ai commencé avec une Hot (modèle inconnnu), puis avec une Free Surf Highlander 160 (comme sebiwan) avec de vieilles fix elfgen qui finissent leur vie et depuis le we dernier j'ai une planche nidecker de comp alpine (pas de nom, c'est un proto tout blanc arghh 170) qui me vient de Flo Valdenaire (si y en a qui connaissent-4e en coupe du monde à Maribor ce we). Je ne m'estime plus tout à fait débutant en gal mais il faut dire que je commence à peine à carver... Question: que pensez-vous des fix nidecker comp?
Take carres

gros requin
Rank 2
Rank 2
Posts: 15
Joined: Friday 13 December 2002, 19:08
Location: Montréal,Québec

Post by gros requin » Saturday 15 February 2003, 3:27

saaalut.

je possede une nidecker tornado GS 173 et des fix nidecker comp en graphite sur lesquelles j'ai installe des steps-in de nidecker. c'est extraordinaire. c'est des bindings leger et tres puissant, peut de torsion et facile d'ajustement. pour le canting, tu peut jouer avec les cales de 3 degres. si t'as d'autres questions, envois moi un e-mail.

gros requin :P
un grand blanc qui sillonne les pistes

Red Nose
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Thursday 13 February 2003, 9:37
Location: Alsace

hé hé

Post by Red Nose » Saturday 15 February 2003, 14:14

hé hé merci gros requin... j'aurais pu te le dire je suis déjà calé à 3° devant derrière... Merci quand même. C'est vrai que ces bindings sont top. Good ride!
Take carres

Locked