[ECS07][TRES LONG] Un grand MERCI....et quelques suggestions

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Benj
Rank 5
Rank 5
Posts: 196
Joined: Monday 7 November 2005, 12:40
Location: Limoges

Post by Benj » Saturday 10 February 2007, 23:17

Ok Sam,

mais il est un peu top.
On voit ça en septembre
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Sunday 11 February 2007, 1:31

youpiiiiiiii


t'inkiete tu signeras ton contrat plus tard :lol: :lol: :lol:


C' est juste hyper important pour nous de savoir .. prévoir .. meme si c est pas sur


MERCIIIIIIIIIIII


qui d'autres ???
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

ECS 2008

Post by sorro » Tuesday 13 February 2007, 23:57

Pffiou quel post!!
C'était pas le bon moment pour s'eloigner d'un acces à internet... j'ai mis un peu de temps pour me remettre a niveau :?

En tout cas l'ECS commence a déclencher des débats et des initiatives et ca c'est plutot tres bon signe pour le futur.

Bon a mon tour, je vais pas etre celui demandant le plus de truc, mais certainement le plus difficile a satisfaire:
Moi ce que je demande pour 2008, c'est du beau temps et de la bonne neige 8) et c'est tout! :lol:
En plus de ce coté la, jusqu'a présent vous avez été plutot bon et encore cette année ou c'était pas gagné d'avance...
Bref changez rien de ce coté :bravo:

Pour les autres "détails" c'est clair que ce qui a été signalé plus haut est un bon axe d'amélioration.
Moi le coté informel me plait bien, des groupes se forment, c'est inévitable mais vu la config de Zinal coté piste comme coté station, on finit forcement par se croiser.
D'ailleurs d'année en année je rencontre de plus en plus de gens que je serai tres heureux de retrouver l'année prochaine si ce n'est avant...

Je pense qu'il faut garder en tête comment tout cela est arrivé, et franchement déjà avoir acces a leur technique et leur board via le site c'est déjà enorme, en plus "cerise sur le gateau" ils nous proposent un RDV annuel pour se retrouver et dans un tres bel endroit en plus!
Bref difficile de demander plus... au contraire je ne peux etre que reconnaissant.

Tout ca pour dire que je demande pas grand chose de plus (a part le soleil et la neige, j'y tiens :wink: ), mais propose mon aide la ou je peux etre utile, style pour monter le matos le premier matin, au moins je suis sur de la chopper cette p#*%&$ de premiere benne.

A l'année prochaine!

User avatar
CATEKboy
Rank 4
Rank 4
Posts: 54
Joined: Thursday 1 April 2004, 18:22
Location: Marieville, Quebec, Canada

Post by CATEKboy » Wednesday 14 February 2007, 15:06

SML,

Je suis au Canada et je rêve de prendre part à l'ECS depuis maintenant 3 ans. Lire tes commentaires me fait carrrément chier! Si je participe un jour à ce superbe rassemblement, sache que je ne resterai pas inactif comme tu sembles l'avoir été.

Tu te rend compte après 2 jours que le pote que tu cotoyais, Jean-Paul en combi, était probablement jfamin.

T 'as pas pensé lui demandé?

Pour le tag, t'as pas pensé d'arriver avec le tient? Peut-être que tu aurais transmit l'idée! Un bout de carton et un crayon feutre, tout l'monde à ça, non?

Et les videos pendant le repas. Putain!!! J'aurais été aux anges de pouvoir seulement bouffer avec plein de dieux de l'EC. Une video pendant le repas en plus? Alors là ç'aurait carrément été le nirvana.

T'as pas pensé offrir tes services le temps d'une descente aux mecs qui filmaient en bordure de piste? ''Hey, passe-moi ta caméra. Va faire une descente je te filme''. Il me semble que ça me serait venu naturellement d'offrir de mon temps. Ils organisent tout putain. Et toi t'as qu'à payer et en profiter. Et t'as le culot de redire en plus!!!!

Si tu veux tout cuit dans le bec mon pote les agences de voyages organisent des forfaits tout inclut. Même la séance photo: ''j'ai capturé un gros poisson'' en fait partie. Si j'étais toi, je regarderais pour ce genre de voyage.

Moi je donnerais n'importe quoi pour participer à cet évènement grandiose. Le coût du billet d'avion seulement est de 1000$ US et je le paierais sans hésiter. Toi, t'as la chance d'être tout près et de pouvoir en profiter.

ALors je ne crois pas exagérer en te disant de la boucler et de profiter de ce que tu as eu au lieu de brailler sur ce que t'as pas eu.

Tu peux prendre l'initiative toi-même pour la plupart des suggestions que tu as apporté. ALors prends-en bonne note et essai de te reprendre pour le gâchi que tu as fait avec ton post!!!

J'ai envie de vomir!!! 8O

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

wow

Post by nils » Wednesday 14 February 2007, 15:27

restons calmes amigos
pas la peine de s'exciter...
Nous n'avons pas mal pris ces remarques...qui sont au contraires bienvenues... je comprends ta frustration de ne pas pouvoir y etre... peut etre un jour.
Nous savons que nous pouvons compter sur l'aide de beaucoup! et c'est ca qui est bien pour l'avenir! Merci!

N.

User avatar
CATEKboy
Rank 4
Rank 4
Posts: 54
Joined: Thursday 1 April 2004, 18:22
Location: Marieville, Quebec, Canada

Post by CATEKboy » Wednesday 14 February 2007, 15:51

T'inquiètes. J'ai dis ce que j'avais à dire et ça s'arrêtera là!

User avatar
jeanma
Rank 5
Rank 5
Posts: 304
Joined: Thursday 7 November 2002, 10:42

Post by jeanma » Wednesday 14 February 2007, 20:15

J'ai pour ma part passé pas mal de temps à filmer avec Raphael. Et alors, on le fait parce qu'on aime ça. Je n'ai pas eu l'impression de manquer quoi que ce soit. Et puis, voir Benj descendre comme un avion en faisant des yahoo à chaque virages... Bon, personnellement ça m'éclate. Parfois il trouve même le temps de faire le V de la victoire devant la caméra le bougre...

Ca fait 4 ans que je tanne mon frêre pour qu'il vienne. Cette année il est enfin venu. Partager ce we avec lui c'était top.

Je n'ai pas bcp progressé mais ce n'est pas grave. Je fais ce que je peux. Comme Anthony, bonne neige et soleil me suffisent. Harald par exemple, et ses soixante ans passés, son sourire de gamin, c'est génial de voir ça.

On a tous une année référence, pour moi c'était la première. Je découvrais l'EC et Zinal. C'est vrai qu'il y a un sentiment de déjà vu qui s'installe maintenant lorsqu'on revoit des visages et des lieux connus, mais on apprend aussi à mieux se connaitre. Ainsi va la vie.

Il faut aussi se méfier des jugements hatifs que l'on peut porter les uns sur les autres. On est tous différents et nous avons tous des compétences qui peuvent aider à ce que cet évènement reste cool. Je n'ai pas vraiment apprécié le terme de boulet que j'ai entendu ce WE pour qualifier l'un d'entre nous. Ca m'a foutu les glandes mais ce n'est qu'un petit détail qui n'enlève heureusement rien au plaisir d'avoir été là avec les anciens et les nouveaux poteaux.

Jean-Manuel.

PS: J'ai trouvé des pompes alpines pour ma chérie. Le jour où elle descendra ne serait-ce qu'une piste bleue sur les carres, ce sera super top génial.

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Wednesday 14 February 2007, 20:31

jeanma wrote:Harald par exemple, et ses soixante ans passés, son sourire de gamin, c'est génial de voir ça.
65 pour être précis. Ca donne à réfléchir non?

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Wednesday 14 February 2007, 21:10

je crois que clairement la moralité de l'histoire c est qu'on est 170 a avoir un avis différent.


Par contre , je reste sur ma position et je ne changerais pas d'avis a ce propos.

j'accepte volontiers des reflexions, idee bonne mauvaise loufoque... tout... mais dès lors on propose ses services pour les mettre a execution ...
C'est la moindre surtout quand on sait que les gens derrières ont des activités pro en dehors.

Comme je l'ai deja écrit.. lors de notre débrief bon nombre de reflexions qui ont été faite on deja été abordé entre GO avant le post de sml.

Ce qui est plutot bon signe dans cette histoire la c est que les GO ...ont visiblement une vue globale sur l'avenir de l'ECS qui rejoint la majorité des votres.

Reste plus qu'a mettre ces idées a execution....

A 4 c est kler qu'on va pas arriver a tout faire... budget y en a pas.... huile de coude y en a.....

A vous donc de voir ce que vous avez envie de donner ( surtout en temps ) pour que l'ECS correspondent a vos attentes respectives.


D'autres bonnes âmes charitable dans le coin?
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Wednesday 14 February 2007, 23:16

Dans le coin je sais pas

Au fond surement Parce qu'au fond je suis pas si bête.
Personellement je donnerai volontier un coup de main anis les idées c'est vraiement pas mon fort...
Plutôt le type qui vient mettre son nom sur une liste...
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Thursday 15 February 2007, 1:22

Je reste assez d accord avec Sorro, une swoard, une bonne piste, du soleil suffit a mon bonheur...apres ce n est que du detail... j adores cette ambiance très conviviale ou chacun va chercher son plaisir...Cela fait 4 anus que je viens a cette manifestation et globalement je demande pas plus..plus serait rentrer dans un systeme qui me conviendrais pas forcement!!!!!

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Thursday 15 February 2007, 1:32

BIEN SUR LIRE 4 ANS...TROP D'ALCOOL PAS ASSEZ DORMIT...

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Post by redia » Thursday 15 February 2007, 2:16

SALUT A VOUS TOUS

Je suis dacord un peu avec CATEKboy et ngsam

Je vien du Québec et quant on ride a 4 ou 6 personne dans le mème journé :wink: je suis trèt trèt trèt trèt trèt trèt CONTENT !!!!!!

a 170 personne c'est un rève pour moi
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Thursday 15 February 2007, 3:08

L'avantage c est que si on organise des trucs...

chacun trouvera son bonheur...

les organisés.. traineront ensemble la journée a suivre les au timing pret

les semi-organisé taineront par ci par la

les pas du tout organisé feront que trainer

les allérgiques aux manifestations viendront pas comme d'hab...


:lol: :lol:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Oooh le lapsus...

Post by sorro » Thursday 15 February 2007, 9:31

:lol2: :lol2: OOoooh Sylvain, excellent le lapsus!!! quelque chose a voir avec ta soirée de saint valentin!!! ca a l'air d'avoir été tres chaud!!! :lol: :lol:

Locked