Je me présente : je m'appelle Seb, j'ai 30 ans et je réside sur marseille.
Ca va faire plus d'une dizaine d'années que je fais du carving et j'estime que j'ai un bon niveau (meme si ca n'a aucun rapport avec les videos et photos que je vois sur ce site :p ).
Je roule en F2 Speedster et je fais du 1m72 avec un bon 80 kg (j'aime bien manger) mais avec de bonnes cuisses

Il y a à peu prés 1 an je me suis pété le ligament croisé posterieur du genou droit + une rupture partielle du menisque median en jouant au foot. J'ai évité l'opération grace à un super chirurgien et des séances de kiné de malades et depuis le début du mois, j'ai pu reprendre le foot. Pour l'instant ca tient vraiment bien et j'ai aucune douleur ni aucun fléchissement au niveau de l'articulation.
Le seul petit problème vient du snow maintenant. J'ai une grosse appréhension d'y retourner, peur de me faire mal et de pas assurer physiquement. En consultant des forums de médecine à droite et à gauche, je vois que le surf est fortement déconseillé, etc ...
D'où peut etre mon envie de tout bazarder et de passer aux skis paraboliques, histoire de voir encore la neige meme si le fait de tracer de belles courbes va me manquer énormément ....
Voila donc ma petite histoire et je m'adresse à vous pour savoir si certains avaient vécu la meme expérience et pour qu'ils me donnent leurs avis et des conseils

Merci beaucoup à vous tous