photos de notre ami Peter de californie :)

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

photos de notre ami Peter de californie :)

Post by nils » Tuesday 11 February 2003, 21:11

L'ami Peter a compris visiblement la technique :) On imagine ce que ca va devenir quand il aura sa swoard !!!

Image
Image
Image
Image

Les photos sont hebergees sur notre nouveau serveur qui est chez moi a lyon... faut etre un peu patient parceque j'ai pas une T1 mais juste un ADSL.....
ENvoyez nous vos photos et elles rejoindront celles de peter dans une future gallerie :)
N.

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Tuesday 11 February 2003, 21:12

Ouah! La concurrence s'annonce rude! :D

Jacques

User avatar
yomama
Rank 5
Rank 5
Posts: 148
Joined: Monday 25 March 2002, 16:59
Location: San Francisco Bay Area

Post by yomama » Wednesday 12 February 2003, 2:43

Merci Nils pour les photos sur le forum. C'est sympa de ta part !!

En fait, je dois mes progres a l'equipe d'Extremecarving: Jacques, Patrice et Nils. Le site Web + vos explications ont ete une revelation pour moi.

Jacques, tu veux parler de competition ?.....attends, je n'ai pas encore recu la SWOARD mais le jour ou je vais l'avoir, l'equipe EC californienne va faire une fondue au gruyere de nos p'tits suisses alors......WATCH OUT !!! 8O

Je n'arrive pas a croire que je viens de lancer un defi a mes maitres !! J'suis en train de me tirer une balle dans le pied :cry:

Merci au team EC et happy carving!!

Peter Vu

pete
Rank 5
Rank 5
Posts: 156
Joined: Thursday 25 July 2002, 9:58
Location: Chambery (FR)
Contact:

Post by pete » Wednesday 12 February 2003, 5:02

et quelle est la board qui a l'honneur d'etre ride commme ca?
Skwalzone.org: French/English Speaking Skwal Community.

Skwaleur, Stations proches Chambéry.

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Wednesday 12 February 2003, 8:28

Salut Peter,

Non, je ne parle pas de compétition au sens d'une course.
Simplement, dans le futur, Patrice et moi ne seront plus les seuls à maitriser l'EC et cela me fait super plaisir.

Cette aventure (Extremecarving.com et SWOARD) aura permis à d'autres de d'accéder à notre passion qui, nous le pensions à l'époque, n'intéressait personne.

Pour nous, c'est la plus belle des récompenses. :D :D :D

En plus, on se rend compte que l'EC n'est vraiment pas difficile, surtout avec un SWOARD!

En fait, c'est une des discipline du snowbaord les plus accessibles qui soit: nul besoin de piste spéciale (contrairement aux snowparks, piste de bordercross, etc...). En plus c'est infiniment moins dangereux que le freestyle ou le freeride. On ne risque même pas de tomber puisqu'on est déjà par terre! ;o) Le seul réel danger vient du risque de collision, mais ça, c'est pareil pour le ski carving.

Alors bon ride à tous et vivement que les magazines soient tapissés de photos comme celles-ci!

Jacques

User avatar
yomama
Rank 5
Rank 5
Posts: 148
Joined: Monday 25 March 2002, 16:59
Location: San Francisco Bay Area

Post by yomama » Thursday 13 February 2003, 0:04

Jacques, bien sur moi non plus je ne voulais pas parler de "competition" au niveau d'une course.

Je voulais vous taquiner un peu :D :D

L'EC m'a donne des sensations nouvelles que je ne connaissais pas jusqu'a la, tout ca grace a vous. Lorsque je recevrais la Swoard, ca va etre un autre seuil de sensations.

Cote technique aussi, c'est tout nouveau pour moi. J'arrive a bien carver du style EC mais pas tout le temps et c'est le nouveau challenge qui fait que c'est fun.

Je suis presque le seul qui essaye l'EC a Lake Tahoe ici en Californie. C'est dommage car je me sens seul dans ce "quest" mais en meme temps je sors totalement du lot (soft boot ET harboot) au niveau style....alors c'est grisant en meme temps.

En tout cas MERCI pour votre site et d'avoir partage avec nous ces nouvelles sensations de glisses.

Peter

Locked