PRO MODEL KARINE RUBY de chez decathlon?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
PRO MODEL KARINE RUBY de chez decathlon?
voila ma question.
je compte changer de snowboard ,et j aurais aime savoir si quelqu un a deja esseya cette planche ,qui m a l aire d etre vraiment un bon produit.
je compte changer de snowboard ,et j aurais aime savoir si quelqu un a deja esseya cette planche ,qui m a l aire d etre vraiment un bon produit.
snowboard,guitare,vtt,quoi de plus
- Galynet59
- Rank 5
J'ai discuté avec un gars du RD et lui ai parlé de cette planche... Qu'il m'a dit que du bien dessus. Quand je lui ai dit qu'il était un bon commercial et qu'il était impossible ou presque d'acheter cette planche (dans les mag decath de chez moi, ils ne connaissent meme pas le modèle) ben il a changé de discussion et m'a reparlé raquette de tennis 

Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
ça va paraitre bizzare ce que je vais dire mais t'a tellement de bon planchons sur le marché et à tout les prix que je prefère acheter du matos venant d'un fabriquant de snow que d'un multisport.
après j'ai entendu dire que le haut de gamme n'est pas mauvais mais que le bas de gamme reste proche de la pelle à neige.
après j'ai entendu dire que le haut de gamme n'est pas mauvais mais que le bas de gamme reste proche de la pelle à neige.
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/
c est vrai qu il y a bcp de marques qui proposent de tres bonnes planches.
mais ayant eu toujours de tres bonnes experiences avec le matos decathlon haut de gamme ,tel que le vtt entre autre ,et bien j ai envie de tester ce pro model KR afin de me rendre compte.
et j ai l intime conviction que c est une tres bonne planche.
mais ayant eu toujours de tres bonnes experiences avec le matos decathlon haut de gamme ,tel que le vtt entre autre ,et bien j ai envie de tester ce pro model KR afin de me rendre compte.
et j ai l intime conviction que c est une tres bonne planche.
snowboard,guitare,vtt,quoi de plus
Hmm... on dirait du marketing viral foireux, non ?
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr