Voila enfin en avant première: EXTREMECARVER

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Voila enfin en avant première: EXTREMECARVER

Post by nils » Thursday 9 January 2003, 14:59

Bonjour à tous,
Nous avons décidé de vous montrer la déco des planches. Toutes les planches seront identiques, les seules differences seront dans le numero de serie, qui indiquera le flex et la longueur du modele.

Nous avons choisi SWOARD comme nom de marque, car c'est l'épée qui tranche la neige ( épée = sword en anglais ), et c'est également la contraction de swiss et de board. Nous esperons que vous aimerez le nom et le logo choisi.
Le site internet devrait être prêt bientôt, probablement la semaine prochaine, et des photos des planches finales devraient y être bientôt visibles, car la production des premières dizaines de planches se fera la semaine prochaine.

Comme on peut le constater, le design de la déco, ainsi que du logo a été volontairement gardé très sobre, pour contrer la tendance marketing actuelle en FR/FS orientée vers les adolescents, mais aussi parcequ'en vieillissant, on a compris que l'important c'est ce qui est dedans, et pas l'apparence du produit...La déco ne montre pas les inserts, qui viennent en deux groupes de 10 tous les 2cm.


A suivre
Nils, Jacques, and Patrice

faites défiler le pdf pour voir la déco, qui est zoomable
https://www.extremecarving.com/attachme ... ard175.pdf

User avatar
fraggle
Rank 4
Rank 4
Posts: 53
Joined: Tuesday 13 August 2002, 21:26
Location: Paris

Post by fraggle » Thursday 9 January 2003, 16:58

Hehe, le nom est vraiment tranchant !

acdc
Rank 3
Rank 3
Posts: 23
Joined: Thursday 5 December 2002, 15:12
Location: geneva,switzerland

wild duck

Post by acdc » Friday 10 January 2003, 11:17

Cool !! j'aime bien ce coté sobre justement, qui est est plus en communion avec le carving, en effet tous les carveurs ou alpins que l'on croise sur les pistes sont plutôt du genre discret dans leur goûts vestimentaires que nos cousins les freestyler !!

Il vaut mieux se faire remarquer pour ses qualités de snowboarder que pour son look !!!!!!!

audacium
Rank 5
Rank 5
Posts: 172
Joined: Wednesday 1 May 2002, 19:33
Location: Munich, Germany

Post by audacium » Friday 10 January 2003, 15:55

Salut Nils,


le nom et la déco sont bons, mais ai-je raté à commander si vous produisez déjà des planches la semaine prochaine? Ou est-ce que ca marche vite maintenant ou vous êtes prêtes donc il suffit de commander dans quelques jours sur au nouveau site?


Merci, Eduard.

Plak
Rank 3
Rank 3
Posts: 38
Joined: Wednesday 8 January 2003, 17:07
Location: Nice, France

Post by Plak » Friday 10 January 2003, 17:18

Salut,
Il me semblait que la deco ne devait pas etre de couleur sombre pour ne pas subir les rayons du soleil ... Je me trompe ?

Sinon, joli shape! Ca donne envie :D

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Post by bebert33 » Saturday 11 January 2003, 17:21

:?:

Salut Nils,

Personnellement, je n'arrive pas à ouvrir le signet que tu as intégré. J'ai à chaque fois un message d'erreur?

Suis je le seul dans ce cas la ?
A+

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

le lien :)

Post by nils » Saturday 11 January 2003, 19:12

le lien est vers un fichier PDF, il faut donc pour qu'il marche qu'adobe acrobat reader soit installe sur la machine.. on le trouve sur le site adobe.fr.. si ca ne marche pas, attends un peu, le site sera termine dans la semaine qui vient, et il y aura meme un peu plus tard les photos des boards :)

Locked